Probleme avc internet explorer et windows live messenger :-(

Bonsoir,

Je me permets de vous écrire car j’ai qques soucis avc mon internet et windows live messenger…

Il y a quelques temps , j’ai chopé un virus sur msn… J’ai eu beaucoup de mal à m’en débarasser mais il semblerait que çà fonctionne now…
Cependant, j’ai pleins de petits soucis :

  • Lorsque je suis sur internet, c’est régulièrement que ce message apparait " internet explorer a détecté une erreur, veuillez nous excuser pour le désagrément encouru, etc…"
  • Sur Windows live messenger, j’arrive à tchater, pas de problemes, mais par conter dès que je veux regarder ma boite hotmauil, c’est systématique que ce message apparait…
  • De plus, j’ai un blog sur le site " Skyblog". Je peux y faire mes articles, valider les commentaires mais par contre, je n’arrive plus à lire les commentaires sur les autres blogs ou même sur le mien, et quand je veux cliquer vers des blogs amis, çà me met à chaque fois " page non trouvée"…

De plus, je trouve que depuis qques temps, il est bien long pour afficher les pages, et pour les fermer, c’est pareil. Des fois, çà bloque, résultat, susi obligé de faire marche/ arrêt…

C’est des petits soucis mais c’est agaçant en fait!!

J’ai peur d’avoir en fait supprimer un composant d’ Internet explorer lorque j’avais mon virus…

Pouvez-vous faire qqchose pour moi???:wink:

Merci.

Gildas

Salut. Je ne peux que te donner un conseil, qui à mon avis réglera tous les problèmes d’un coup : tout réinstaller après avoir reformaté ton disque. D’accord c’est du boulot mais bon c’est mieux que de devoir tout résoudre point par point sans savoir si tu n’as rien oublié. Et quand tu aurais fait ça, pense à installer un bon antivirus, même dans les gratuits il y en d’excellents.
Bon courage.

Salut,as tu essayer de faire une restauration du système? essaye d’abord avant de tout réinstaller.

Salut!!

Comment faire pour restaurer le système??? Faut aller ds " outils" " option internet" " avancés " réinitialiser" , c’est çà ???

Non, c’est dans panneau de configuration ->Centre de sauvegarde et de restauration puis en haut à droite Reparer Windows…