Problème autoradio sony cdx-r3350

Bonjour à tous

J’ai un autoradio sony cdx-r3350 qui est installé sur ma peugeot 306.
Mon problème est le suivant : lorsque je met un cd mp3 gravé dedans, l’autoradio ne me lit que l’équivalent de 200mega au lieu des 700 normalement prevus…Il ignore complètement les pistes suivantes et recommence le cd au debut comme si de rien n’était…
Je n’ai jamais eu de tels problèmes auparavant avec mes autres autoradios (pour la plupart sony).
J’aimerais savoir si l’un de vous aurait une idée de la provenance du problème et la solution… Car là, j’avoue être un peu déroutée…

Merci, bonne journée

Heu… à tout hasard… Le problème vient peut-être du fait que ton CD n’a pas été enregistré en une seule fois ? Ou que ton autoradio ne reconnaît pas les CD enregistrés en mode multi-session ?
:neutre:

Sisi mon cd a été enregistré en une seule fois…J’ai même fait la gravure 2fois sur deux cd différents (on sait jamais…) mais rien n’y a fait…Je n’ai pas fait de multisession non plus pour qu’il n’yait pas de problème…Pour moi, ce problème reste un mystère… Merci quand même pour ta réponse. Bonne soirée

Salut ! j’avais aussi un autoradio mp3 sony , je ne sais plus quel modele ( celui avec l’usb et le line in en facade) et non , je n’ais jamais eu ce genre de souci .

peu etre que ton autoradio est malade : le bloque optique ne se deplace que sur la moitier du disque … si tu essaye avec un cd normal pas grave a la maison , est ce qu’il lit bien tout le disque ?