Probleme authentification

Bonjour,

J’ai deux ordinateurs configurés en groupe de travail.

Le seul probleme est que un des deux ordinateurs demande de s’authentifier avant de pouvoir ouvrir une session.

Je pense que la solution se trouve au niveau des " Parametres de securite locaux".
Mais ou ???

Si vous avez une suggestions.

Merci.

Il n’y a aucun paramètre au niveau des Paramètres de sécurité locaux.

Il faut :

  • ne pas travailler avec le compte "Administrateur",

  • soit activer le compte "invité"

  • soit que tous les utilisateurs de la 1ere machine existe sur la 2eme avec le même mot de passe, et réciproquement

salut,

Je ne veux pas acceder a un ordinateur en tant qu’invité.
De plus, tu m’as dit qu’il ne faut pas etre administrateur pour y acceder.

Lorsque mon Portable accede au Pc fix, il utilise son compte administrateur. Il arrive a voir ce que le Pc fixe partage.

Par contre, inversement, lorsque le Pc fix veut acceder au portable, on lui oblige de fourir Compte/mot de passe.

J’aimerai acceder au pc fix sans devoir me loguer.

Merci pour vos reponses.

Je te l’ai dis !

Il faut créer sur chaque ordinateur les comptes de l’autres ordinateurs avec le même mot de passe.