Probleme audio

J ai un son saturé et haché en connectant ma chaine hifi au pc alors que ma carte son realtek hd audio fonctionne parfaitement,j ai un imedia 5930,les connexions sont ok que puis je faire,merci a vous

y a pas une personne a qui ca interesse ou mon sujet est pas assez concret ou trop …

je ne connais pas ce matos, mais verifie le cable, le soucis peut venir aussi de ton ampli, tu peux tester ton entrée avec une autre source.
Ensuite tous les soucis informatiques: pilote , mise à jour, configuration .

je te remercie mais mes mises a jour sont faites,peut etre probleme au niveau du cable,solution dans un cable plus gros que le simple mini jack,car meme avec les rca c’est pourri.En attente de ta reponse.Cordialement

j’avais mal lu ton 1er message , tu veux brancher ta chaine sur ton pc, c’est possible , souvent c’est l’inverse. La prise pour une entrée ligne est de couleur bleue en général.
vert : sortie ligne
bleu : entrée ligne
rouge : entré microphone
attention de bien utiliser une sortie ligne sur ta chaine.

du coup si c’est le contraire: pc vers chaine , c’est la couleur verte du pc qu’il faut utiliser & bien sûr une entrée ligne sur la chaine (donc toute sauf phono si tu en as une)

je te remercie jcb mais j ai resolu le probleme,a la prochaine

c’est cool de mettre comment tu as resolu le problème, pour le gens qui passent après toi!
Un forum c’est pas juste je prend et je ne donne rien, c’est de l’échange! sinon ça ne fonctionne pas.