Probleme audio - prbleme audio

bonjour,j’ai un soucis d’audio sur mon pc voila:
quand je mets le pc en route tout vas bien le son fonctionne bien le pc reconnait le materiel(panneau de config==>son)
mais a un moment plus rien,plus de son dans le panneau de config rubrique son tout est gris et plus rien est inscrit
et quand j’eesaye de lire un fichier mp3/mpg ou un cd via le graveur il me dis qu’il ne peut pas ouvrir car aucun materiel n’est installer
j’ai essaye d’installe d’autres drivers,de desinstalle/reinstaller mais rien n’y fait
avez-vous deja entendu parle du pb?
ma carte son est integre a ma carte mere:
-ASUSTeK A8N-E (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX
merci de me repondre ici ou a l’adresse suivante:
death_angel5@caramail.com

J’ai un probleme identique…et je ne usis pas le seul apparament !! Ca commence a se généraliser on dirait !! :ane:

Mon topic

Bon courage a toi !! et si tu arrive a le résoudre, penses aux autres :paf:

:heink: [quote=“TaRTaNCoN”]
J’ai un probleme identique…et je ne usis pas le seul apparament !! Ca commence a se généraliser on dirait !!  :ane:

Mon topic

Bon courage a toi !! et si tu arrive a le résoudre, penses aux autres  :paf:

[/quote]

salut je pensais bien que j’etais pas le seul!as tu scanner avec differents antivirus ton ordi comme moi?desinstaller/reinstaller divers pilotes compatible avec ta carte audio?as tu formater ton dd et tout reinstaller aussi? :heink:

salut j’ai plus ou moins trouve un semblant de reponse a notre probleme voila comment faire:
demarrer=>panneau de config==>outils d’administration==>services==>clik sur audio windows==>recuperation==>et a toutes les defaillances tu mets redemarrer le service
voila pour moi ca a l’air de fonctionner mais je pense que dans mon cas je dois avoir un leger soucis sur ma carte mere( on doit avoir une nvidia tout les 2 esperons que cela ne soit pas un defaut…) :bounce: :clap: :ane: