Problème audio avec la console MK4 d'Hercules pour virtual DJ

Bonsoir à tous,
voici mon problème : J’ai acheté une console MK4, j’ai voulu l’installée sur mon pc et le lecture de la musique n’était pas fluide, je l’ai installée sur mon pc portable (qui tourne, lui sous seven) et là aucun problème de fonctionnement…
J’ai donc formaté mon installation XP sur mon fixe en me disant que le problème venait de mon pc, je réinstalle VDJ et les pilotes de la console et là plus aucun son! =(.
Je me suis donc dis que c’était probablement du à un conflit de cartes son et j’ai désactivé ma carte son intégrée et même la sortie audio HDMI de ma carte graphique! Sans succès, toujours aucun son ne sort ni de la sortie audio, ni de la prise casque de la carte externe…
Je précise que le contrôleur contrôle correctement virtual DJ mais n’est pas très utile si aucun son n’en sort…
Help me please!!
Merci d’avance, cordialement.
Edité le 03/07/2010 à 23:14

-> Réglé : problème du à un mauvais réglage…

Bonjour! Moi j’ai le même problème! Es possible de me dire les réglages que tu as fait?
Merci

Avec plaisir, voici mes screenshot :
Pour la configuration du logiciel pilote de la console :
PRINCIPAL
http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/05/10110508121631228.jpg
(Le driver ASIO est coché! Et non “WDM”) C’est surtout à ca qu’il faut faire attention il semble me souvenir…)
Pour que le driver ASIO se charge correctement il faut que tu ouvres en premier Virtual DJ pour qu’il ai le monopole du son en quelque sorte et ne pas lancer d’autre lecteurs tels que itunes ou autre… Une fois VDJ lancé il me semble que tu peux tout de même lancer ensuite tes logiciels (firefox si tu veux surfer en même temps etc…)

Dans AVANCÉ il ne me semble pas avoir modifier quelque choses mais je te le poste quand même pour que tu compares :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/05/101105081452757397.jpg

Et ensuite, si tu as installé une autre version de VDJ plus élevée, la config est la suivante :
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/05/101105082324305584.jpg
Si tu as laissé la même que tu as eu avec la table tu ne devrai rien a changer! (De toutes façons tu peux pas ^^)
Il me semble me souvenir maintenant que c’était un problème dans les options de VDJ (ces dernières), en option de sortie! Vérifies ca! :wink: En espérant que ca t’aide.
Cordialement.

J’ai trouvé une autre manière d’avoir un bon son! Je te remercie quand même!
Et bonne continuation.

bonjour, est ce qu’il serait possible de savoir comment as tu fait pour avoir un son qui soit fluide, car j’ai le cas avec ma console hercules mk4 avec mon pc portable PB avec windows 7???

Regardes ma configuration logicielle et vérifie que tout est bien réglé pour le driver ASIO. Seven ca m’étonnerai, sur le mien ca tourne niquel. Et que tu ai une mauvaise config m’étonnerai aussi comme les PC sous W7 ont quand même un bon minimum de capacités… Envoies toujours ta config’ PC ;).

j’ai déja configuré par rapoport a ta config et c pareil!!

Salut!
Tu vas dans configuration, Sound Setup! Ensuite Inputs: None
Outsputs: Headphones
Sound Card: Mono Serarated
Voila! Par contre la préécoute ne marche pas avec ces réglages…
De plus moi je branche des enceintes actives sur la console§
Voila!


Et avec moi nn plus sa ne marche pas Asio! J'utilise WDM

dans la configuration du logiciel ou du pc?

problème résolu. le souci venait de la version du logiciel livré avec la console, j’ai installé le virtual dj 7 pro et tout marche nikel même la préécoute. merci ken mm.