Probleme audio avec la carte assus a7n8x

Bon je viens en désespoir de cause car là je bloque completement… J’ai été obligé de formater mon pc à cause d’un virus attrappé sur msn… Et j’ai tout bien remis sauf que le son ne fonctionne plus, ainsi que ma carte eternet!!! Je vien s de voir sur le site qu’il faut mettre des drivers en plus mais je les trouve pas!!
Donc s’il vous plait je vous demande un coup de main
Merci Beaucoup

Edit: Multimédia => Logiciel Général

Avec ton pc tu dois avoir eu un CD qui va avec la carte mère. Il doit être mis A7N8X Motherboard

Tout est dessus … place le dans ton lecteur et tu devrais avoir un menu ,
Tu installes ce qui parle de audio drivers et lan drivers :wink:

Tout d’abord je vous remercie de votre rapidité!!! :super: Le problème Ricricbe c’est que je n’ai pas de CD avec la carte mère… :’( Quand je l’ai acheté il n’était pas avec j’ai juste les cd qui me permettent de réinitialisé le pc… Malheureusement quand j’ai voulu les mettre dedans bah ils n’ont pas voulu me remettre le pc en route… :’(
Secondo, Priest, j’ai bien voulu télécharger un truc qui ressemble à ce dont tu viens de me parler (les derniers nforce en date) mais le site me dirige sur une page bizarre et je les trouve pas dessus… :’( De plus, même sur le site d’Asus, je ne trouve pas ce qu’il faut télécharger… :sweet:
Please help me!!! :’(
Merci beaucoup d’avance!!! :super:

Merci beaucoup Priest, :clap: c’est très gentil de me répondre, je viens de faire ce que tu m’as dit, je te tiens au courant si cela marche ou pas
Merci encore :super:

Je te remercie encore Priest, mais ce que tu m’as dit de télécharger ne m’a toujours pas mis le son il me di dans le panneau de config qu’il n’y a aucun périphérique audio… :’( Je commence a désespérer… car je me demande si ce sont réellement les bons nforce…
Je sui vraiment désolé…
Merci encore
:jap:

Salut, pour le son installe ceci:

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/audi…650_wdma341.zip

Tu décompresses et tu installes, tu redémarres ensuite et tu auras du son … sûr ! :wink:

Sinon, les bons Nforces2 pour ta carte mère, les voici:

http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/misc/util…nf2v116_wxp.zip

j’ai eu le meme probleme.c une carte son intégrée, il faut que tu telecharge les pilotes REALTEK AC97.

c’est pas une a7n8x-x ou dans le genre par hasard ? parce que comme le dit niavlys76 dans ce cas ce n’est pas le chip nvidia qui joue le role de carte son, d’ou le fait que l’installation des pilotes n’installe pas le son