Problème aucun signal sur mon écran

Bonjour jen e comprend pas hier encore mon pc marchait normalement et la je l’ai allumé mais il n a aucun signale qui est envoyé à l’écran mais la tour se lance normal.J’ai essayé de changer d’ecran mais pareil je ne comprend pas ma carte graphique ce lance aussi enfin tout a l’air bon mais je n’ai aucun signal meme les cable qui relie l’écran au pc est bien connecté…aidez moi je vous donne ma config.

Carte graphique : 8800 GT
Carte mère: abit IP 35 Pro
mémoire: 4Go DDR2
DD: 750Go 7200tr/min
écran: ASUS 22p
Processeur: intel dual core 2,6Ghz
je crois que c’est tout ^^ j’espere que ce n’est rien de grave merci d’avance pour votre aide.:smiley:

Bonjour,

Pour l’instant je ne vois pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas non plus.

As-tu installé ou fait une manip quelconque avant de voir apparaitre ce problème ?

Bonjour,

Et en changeant de connecteur sur la CG (prendre celui de gauche) ?

Tu n’as pas touché au bouton de mise en marche du moniteur (en le nettoyant par exemple) ?
Edité le 01/05/2008 à 15:47

non non je n’ai pas touché à un bouton du moniteur ^^ et meme en changeant de prise sur la CG ca ne change rien c’est vraiment bizarre je n’ai jamais rencontré ce problème…:confused:

Salut,
Teste un autre écran sur ta cg.
Si même problème ,vérifie l’alimentation de ta cg et celle de l’alimentation elle même .Mesure avec un voltmètre la tension ,à la fiche qui se connecte à la cg.Si aucune tension —Alimentation hs.
a+