Probleme aucun signal call of duty 4

Je vais essayer de mettre d’ancien pilote en esperant que cela regle le probleme.

J’ai mis mes anciens pilotes modern warfare 2 remarche mais que dans des parties privées en ligne, il plante. J’ai testé avec battlefield bad company 2 et prototype et aucun probleme. SVP aidez moi

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP !!

svp sa fait trop chier !

S’il fonctionne offline, c’est pas un soucis de pilote de carte graphique.

Tu n’aurais pas une cochonnerie sur ton pc?

Tu as quoi comme antivirus?

J’avais comodo mais j’ai changé pensant que le probleme pouvait venir de là et j’ai mis avira et en partie privé il plante mais je peux jouer plus longtemps que d’habitude.
Edité le 15/01/2011 à 09:40

J’en connais aucun des deux, donc je ne peux pas juger.

Il n’y a que MW2 qui pose soucis en multi, les autres jeux passent comment une lettre a la poste?

Et quand il plante en ligne c’est en pleine partie ou alors lorsque tu essayes de rejoindre un serveur?


Edit: quand il plante, il se passe quoi exactement?

Autre truc a essayer, désactivé l’antivirus un cours instant pour voir ce que ça donne.

Vérifies aussi que le parefeu de windows et celui de l’antivirus ne soient pas activé en meme temps (en général ça ne fait pas bon ménage).

Non il n’y a que MW1 et MW2 qui plante en multi sinon oui les autres tous passent tranquillement. Quand il plante en ligne, il plante en pleine partie. Quand ca plante mon écran devient noir et affiche le message: “aucun signal” d’un coup sans prévenir.
Je vais essayer tes solutions.

Si c’était un problème hardware, vu le symptome ça devrait le faire sous les autres jeux aussi.

Ca me rassure que tu dise que ce soit pas au niveau hardware.

Je n’exclus rien, pour moi un blackscreen pendant un jeu, c’est soit la carte graphique qui commence a faiblir, soit l’alim.

Mais chez toi, vu que ça ne le fait que sous ces 2 jeux la, ça me laisse perplexe et me fait penser que ça ne pourrait pas etre matériel.

Tu as quelle version du pilote nvidia actuellement?

J’ai essayé en désactivant le pare-feu windows et l’antivirus quand je joue et toujours le meme probleme.
J’ai la version 197.45 du pilote nvidia.

Tu as essayer avec différents pilotes, meme des “vieux” voir très “vieux”?

Sinon, faudrait voir a tester la carte sur un autre pc avec ces deux memes jeux, voir si ça fait pareil.

J’ai un autre pc mais qui a une carte graphique ATI cela ne risque pas de poser des problemes ?
Sinon je vais essayer avec des plus vieux pilotes.

Pour l’autre pc, il faudra désinstaller le pilote de la ati, avant de mettre la nvidia dedans.

Sinon, essayes une autre chose, désactives windows defender.

J’ai déjà desactiver windows defender quand j’ai installé avira.

A par tester la carte sur un autre pc, je ne vois plus trop quoi faire la.


Edit: je vais poser une question bete, mais bon.....

Ton windows c’est bien un original et a jour?

Oui c’est un windows original avec le service pack 2

A par tester la carte sur un autre pc et avec des pilotes plus anciens, je ne vois pas quoi faire d’autre.

Quoique l’histoire du pilote, je n’y crois pas trop, sinon pas mal de monde aurait se soucis la.

J’ai nettoyé mon pc et enlever toute la poussiere et pour l’instant cod4 fonctionne parfaitement mais je n’ai joué qu’une partie donc on verra.