Probleme au premier demarage de mon pc - Pas d'image et le clavier marche pas

Bonjour a tous,
J’ai un probleme au premier demarage de mon pc. J’ai fini de monter ma config et qd j’appui sur le bouton pour l’allumer tt marche ya des bip comme les site l’indique et une petite diode vert s’allume quand je met sous tension l’alim mais ni le clavier ni l’ecran ne marche donc pas d’affichage du bios. j’ai une 8800 gtx et un clavier G15.
Que faire ???

ps: Hier soir il ne faisait plus bip au demarage c grave ???

ma config :

Processeur: Intel core 2 duo box E6600 2,4 GHZ: 263€
Carte mere: Asus P5N32 SLI PREMIUM WIFI/AP-ATX (Nforce 590 SLI): 219,9€
Carte son: Creative sound blaster X-FI extreme gamer fatal1ty professional serie: 129
Carte video: asus 8800 GTX 768 mo : 545€
Memoire vive: Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx (2x1024Mo) : 227€
Boitier: Thermaltake shark noir (grand tour, facilite d’installation, bon refroidissement, …): 119,9
Alimentation: Thermaltake cable management 750W (W0116): 114€
ecran: samsung SyncMaster 931BW : 230€
Disque dur: Western Digital caviar SE16 500GO + RAPTOR 150 GO : 400€
Clavier: Clavier logitech G15
Souris: Souris logitech G5
Unité Optique: samsung S183A

ps: j’ai monter mon pc a l’aide de http://www.clubic.com/article-66115-1-mont…generation.html

Personne peut m’aider ??? c"est urgent j’aimerais bien savoir ce qui se passe. c pas normale d’avoir un ecran noir.

Salut,

pour commencer, tu dois vérifier que tous les câbles sont bien reliés
regardes si tu n as pas oublié une prise Molex sur la carte graphique

pour le clavier qui ne répond pas, c’est normal, le G15 étant branché en USB, il ne fonctionne pas car il faut activer une option dans le bios pour que les port USB fonctionnent au démarrage (genre:USB Keyboard support) après le G15 pourra accéder lui aussi au bios

dans ton cas il faut brancher un clavier en ps/2 pour accéder au bios et faire les réglages de base

normalement la la fin du P.O.S.T. (sorte de check-list au démarrage), le pc doit émettre un seul bip, si il y a plusieurs bip successif, c’est un signal pour indiquer une anomalie, le nombre de bip correspond à une erreur précise (mémoire, clavier, carte graphique, etc
)

regardes dans la doc de la carte mère pour trouver les codes erreurs correspondant

bon courage :slight_smile: