Bonsoir Voici Mon Soucis Quand Je Joue Avec Le Catalyst 8.10 , Les Jeux Plantes Et Quand Je Joue Avec Le 8.9 Marche Nikel Donc Je Voudrais Savoir Si Quelqun A Le Meme Probleme Et Comment Resoudre Ce Probleme
Info Sur Ma Config ; asus maximus formula
4 Go De ram G-skill pc 8500
processeur E8400 3. 0 GHZ
Carte Graphique HD 4870 512 mo
aie aie un gros probleme je pense si personne repond ^^
Salut !
Sur quels jeux ça plante ? Tous ou quelques uns ?
Sinon, reviens aux 8.9. :neutre:
bah je suis deje revenu au 8.9 mais comprend pas pourquoi sa marche pas avec le 8.10 ^^ le 8.10 plante sous presque tout les jeux ^^ sa fait des carre puis apres ecran noir donc je trouve bizarre un tel soucie ^^
Ta carte chauffe trop, va dans overdrive et régule ton ventilo 
tu a overcloocker ta carte ?
nn , ma carte est a 65 degres sans jouer e quand je joue a des gros jeux je mais le ventilo a 50 pour etre a peux pres au meme temps que quand je joue pas donc sa peut pas venir dee la chaleur ^^
nn par overcloker ma carte tjr a 750 et 900
sa vient de la température
Edité le 08/11/2008 à 15:06
pas possible la carte n’est qu’a 60 degrés
Yop yop
Même problème pour moi !
Après formatage je vais chercher les derniers pilotes pour ma ATI X1950XTX et mon jeu Cod4 plante (freeze aléatoire et reboot obligatoire)
J’ai regarder comment réagi mon alim avec le proco sous pleine charge et le +12V descend au maxi à 11.77 et le +5V à 4.88.
Donc je ne pense pas que l’alim soit responsable des freeze.
Je vais donc tester les 8.9…et vous tiens au courant !
ui en plein jeux car je mais le ventilo a 60 % donc sa refroidi bien amort donc sa peut pas venir de sa pour les bug du 8.10
je vais ressayai de le remettre mais sur que ca va repartir au bug ^^
supprime bien le driver alors (driver cleaner)
okok vais essayer peut tu me faire un lien pour le driver cleaner ?
merci c’est bon ca marche nikel la pour le moment merci fallit juste bien effacer ^^