Bonjour,
J’ai des problemes au niveau du ventilo de la carte graphique car un ami m’a dit que normalement le ventilo doit faire 800tours/min or le mien ne fait que 80tours/min, et je ne sais pas pourquoi, autre chose, sur le logiciel Hardware Monitor, ma carte graphique a une température de 256° et défois de 10° d’un seul coup, et quand je suis a 10°, et que jejoue a un jeu (Counter Strike v1.6) j’ai des sortes de mini lagues qui apparaissent a chaque fois et c’est Insuportable. J’ai peur que qu’un truc grille dans mon PC , c’est ce qu’ont ma dit. Je vous drop un screen de cela, les chiffres sont entourés, j’espere que vous pourriez m’aider : img4.imageshack.us…
Cordialement, Andy
PS : ma carte graphique est une GFORCE 6800 GT NVIDIA(sans le AGP) ac carte mere : ASUS A7n8X DELUXE et un procc amd xp 2600+
A cet température elle serais déjà en cendre depuis longtemps c’est juste un problème de sonde
Ta carte graphique est surement en fin de vie :neutre:
256° pour un gpu, je pense pas que ce soit possible sans que ta baraque flambe … probleme de sonde ? ou pilotes ? as tu essayé de les réinstaller ?
Un petit coup d’aspirateur?
salut
test avec d’autre programme comme speedfan ou everest HOME
qu’est ce que les problemes de sondes? désolé mais je ne m’y connais pas trop, et j’ai déjà re installé les drivers mais je
crois que ce sont les anciens drivers, et je n’arrive pas vraiment a trouver les drivers sur le net vu que j’ai perdu mon cd .
de plus je sais même pas si les pilotes de ma carte mere sont installés…quelqun pourrait m’aider pls
(Carte mere : ASUS a7N8X DELUXE et CG : GEFORCE 6800 GT)
thx
j’ai déjà fait la vérification et il tourne bien. mais alors correctement je sais pas, le dépoussierage à déja été fait .
J'ai encore un soucis au niveau des 2 sites que tu m'as donné, une fois que j'ai choiisis mon systeme d'exploitation, je ne sais pas trop quoi faire car il y'a 33 fichiers trouvés avec contenant
- BIOS
- UTILITAIRES BIOS
- IDE
- LAN
- RAID
- UTILITAIRE
- MANUEL
peut tu me dire ou est ce que je dois aller stp sachant que ma carte mere estune ASUS A7N8X DELUXE pour socket Socket (A) 462 avec windows LSP sp3.
Maintenant concernant ma carte graphique, je ne sais pas quel est ma série de produit sachant que je possede une GEFORCE 6800 .
Merci de m’aider . Thx
Mais j’aimerai regler le pb par rapport a mon ventilo qui fait 80tours par minutes au lieu de 800tours/min, que dois je faire ?
test avec speedfan et everest Home édition
les valeur serons peut être bonne c’est possible que le programme lise mal les sonde donc vaut mieux tester avec d’autres
De plus a 80 tours minute tu doit voir le ventilateur tourner vraiment doucement donc vérifie visuelement
bah c’est le cas, il tourne doucement
j'ai installé speedfan , que dois je faire maintenant ? :/ xd
donne les valeurs ou fait un screen et post le
Voici de screens différents riri :
img510.imageshack.us…
img510.imageshack.us…
et merci pour l’info bibi, je vais essayer tout de suiite
ok
ton problème : ton alimentation a 11.5 V qui est a mon avis trop faible