Problème au Menu (MOH:PA)

Bonjour,

J’ai installé Medal of Honor batailles du Pacifique sur un PC tournant sous Vista (2Go de RAM, Core2Duo E6300, NVidia 8800GT). Le jeu marchait sans problème sur mon “vieux” PC (XP, Radeon 9200SE).

Mais, sur mon nouveau PC (avec une 8800GT et Vista), il n’y a jamais eu moyen de le faire fonctionner. J’ai essayé tous les modes de compatibilité proposés et réinstallé un nombre de fois incalculable mais le problème est toujours le même : Une fois arrivé au menu, je n’ai pas de curseur de la souris et le menu ne s’affiche pas. Je n’ai que les soldats et l’arrière plan (même pas les voitures sur lesquelles s’appuient les soldats).

Avez-vous une idée (le support d’EA-Games n’étant pas très coopératif) ?

Merci

P.S. : Ce jeu est classé comme compatible directement dans différentes listes de compatibilité vista.
P.P.S. : Mes drivers de carte graphique sont à jour.
Edité le 16/11/2008 à 14:13

Installe les patchs pour voir (le v1.1 puis le v1.2) : www.clubic.com…

Même après avoir installé les patchs, j’ai toujours le problème.

J’ai vu sur un forum qu’ils parlaient de l’AA qui rendaient des textures transparentes etc. Mais là tout le menu disparait et de plus l’AA est désactivé.

Une idée ? J’aimerais bien jouer à ce jeu que j’ai payé. (Le problème ne vient pas du jeu, celui-ci marche sur un autre PC sur XP et avec une Geforce MX440 (pas tout jeune ^^)).

Merci

up