Problème au lancement - pas de menu

Salut à tous,

Suite à une panne, ma carte mère (Asus A8V) a été remplacée par une autre (Asus A8V-X) et mon système complètement réinstallé.

Détails de la config:
ASUS A8V-X, Athlon 64 3000+, 1 Gb de Ram, DD 160 Go WD, Geforce 6600 GT AGP 128 MO, Win XP Pro Sp2

WOW a bien entendu été réinstallé et patché avec la dernière MAJ. Ceci dit, à chaque lancement, j’obtiens juste l’image suivante (c’est l’image de fond donc) avec le pointeur et c’est tout : image .
La seule interaction possible est d’appuyer sur la touche escape pour sortir de là.

Une autre 6600GT de marque différente a été testée, une réinstallation complète de windows aussi, Direct X est à jour, les pilotes VIA et Asus aussi, les pilotes Nvidia également, bref je ne sais plus quoi tenter.

Merci d’avance et A+

Essaie de de installer - re installer WoW une derniere fois
Sinon il y a un utilitaire " repair " dans le fichier WoW pt etre sera t il utile.
A part ca je vois pas.
En dernier recours contactez les technico de Blibli…

WTF / WTB et interface à supprimer !

Merci pour vos réponses. J’ai réinstallé quelque fois déjà, et ça n’y change rien.

pareil :confused:

Alors la je vois pas la solut…
Tu as été jeter un coup d oeuil sur le fofo off de Blizzard/WoW voir si ton probleme y etait exposé ?

Sinon envoie un mail au technico de Blibli pt etre t aideront ils…

Lancer le jeu en openGL ?

Toute manière c’est manifestement un bug graphique lié aux drivers je dirais…

Ou au chipset de la carte mère ? :sweet:
Sur un autre PC (un P4 2.4 S468) avec la même carte graphique et les même drivers, ça passe :confused: