°°° Problème au lancement du jeu Suffering °°°

Bonjour à tous,

J’ai un message d’erreur au démarrage du jeu gratuit the Suffering.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/30/mini_081030094830385798.jpg

Quelqu’un peut-il me trouver une solution car ce pc commence à me faire perdre les pédales, les jeux tournent dessus, la carte graphique est à jour mais il trouve le moyen de me flanquer un nouveau message d’erreur pour chaque jeu installé.

Merci d’avance

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ! :frowning:

Personne n’a d’idée ?!? :etonne2:

le jeu est assez ancien, est-il tout simplement compatible avec Vista ??? certains jeux comme GTA3 ne passaient pas sous XP ou Vista sans mise à jour du jeu avec un patch …

essaie de passer l’exécutable en rétrocompatibilité.
Clic droit > Compatibilité > exécuter en mode Windows 98 ou Windows 2000, et si ça ne marche pas, exécuter en 640x480. Sinon, je ne vois pas trop.

Oui, j’ai déjà tout essayé mais rien à faire… :frowning:

ben moi non plus, peut être est-ce du a une incompatibilité matérielle avec ta carte graphique… Quelle version de DirectX as-tu ? Met la plus récente pour voir. Sinon peux-tu régler en dehors du jeu les options graphiques ? Essaie de changer l’accélération graphique : OpenGL, D3D, etc…

Je ne peux rien changer au niveau des réglages. Il s’agit d’un chipset graphique intel GM945 il me semble. Pour direct x, j’ai la dernière version ayant vista…

le jeu n’est peut être pas compatible avec windows vista tout simplement, ou meme avec directX 10 :frowning: