Problème au lancement de Team Fortress 2

Bonjour.

J’ai voulu relancer TF 2 après mon retour de vacances et la surprise j’ai cette erreur.

www.hiboox.fr…

Auriez vous une solution ??

Merci d’avance
Edité le 12/08/2008 à 22:21

bizarre, c’est une erreur de linux mais selon ton screen, ta windows :heink:

J’en avait déjà eu sous d’autre application mais je le relançais et sa marchait, mais la rien a faire !!

Tu as ça à chaque lancement du jeu ?
En fait c’est pas une erreur de linux,c’est une erreur qui peux se produire avec n’importe quel OS, j’ai souvent ça aussi…
C’est juste que quand windows alloue une certaine plage mémoire à un prog, celle-ci ne dois pas être sollicitée par un autre programme (ce qui n’est pas le cas ici d’ où le message d’erreur…)
Soit ça remarche quand tu relance le jeu : ce qui n’est pas le cas ici.
Essaye de réinstaller le jeu pour voir … je garantis pas que ça marchera mais t’y perds rien au final d’essayer…

ah ok parce que j’ai été voir sur google le no d’erreur puis sur les 6 premières pages sa faisait référence à linux (même quand je mettais windows à coté du no d’erreur)

+1 pour alexandre1987, essaye de réinstaller le jeu, j’ai déjà eu ce genre d’erreur, mais seul un formatage a résolu le problème définitivement. Donc si la réinstallation du jeu ne marche pas tu sais ce qu’il te reste à faire :wink:

J’ai essayer de réinstaller team fortress 2 tout seul sur steam, sa n’a pas marché donc si j’ai bien compris il faut que je réinstalle Steam en entier ?? :frowning:

Oui il y a des chances, si ça ne marche toujours pas il faudrait penser à formater et tout réinstaller :s

Bon je viens de réinstaller STEAM et sa remarche.

donc sois le problème venait de Steam ou alors l’option “suprrimer fichier contenu local du jeu” suprimme pas grand chose :smiley:

En tout cas sa remarche.

Merci a vous.

Bonsoir ,
J’ai eu a peu près le même message d’erreur que kevleouf77 , mais il n’y avait pas écris du tout la même chose mais c’est le même style d’erreur. Est-ce-que vous êtes sur à 100% que si je réinstalle Steam , sa pourra remarcher ???
Merci d’avance , Bonne année et bonne sante a tous et a toute