Problème au lancement de MW3

Bonjour,

je viens de m’inscrire ici car j’ai un problèyme sur modern warfare 3 sur PC.
Samedi j’ai installé le jeu normalement et j’ai pu joué plusieurs fois sans problèmes mais dimanche matin j’ai voulu lancer le jeu et j’ai eu ça : “Modern warfare 3 ne semble pas avoir été quitté correctement. Voulez vous démarrez le jeu en mode sans échec ?..”
J’ai déjà réinstallez le jeu a partir de steam, rien ! Supprimer le cache etc… Rien ! Je ne sais plus quoi faire si quelqu’un a une solution je suis prenneur :confused:

Merci.

:hello:

Ça arrive souvent avec Call of Duty, il suffit de cliquer sur non quand le message s’affiche et le jeu se lance normalement.

+1

Oui, mais justement j’ai beau tout faire et rien ne va, le jeu fait genre de se lancer puis se ferme tout de suite :confused:

moi idem exactement le même problème je ne comprend pas car j’ai déjà fini une partie et j’en commençai une autre que s’est-il passé, j’ai réinstallé même prob que faire ???

quand cela deconne apres une message de compatibilité sur win7 , je regarde dans la base de registre windows dans :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Layers

et eventuellement dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\AppCompatFlags\Compatibility Assistant\Persisted

si l’executable du jeu y est c’est souvent cela le probleme