Problème au lancement de Breed !

J’ai récemment acheté le jeu Breed sur à 9,99€. Il requiert un ordinateur… Disons relativement correct et DirectX 9.0b (que j’ai installé avec succès). J’ai un Dell Dimension 5000, Pentium IV, 512 de RAM, 2,79 GHz et j’en passe, donc une configuration largement suffisante pour pouvoir exécuter le jeu. Mais voilà : Quand je clique sur “Jouer”, une fenêtre me dit “unable to create depht buffer” ! Donc impossible pour moi de lancer le jeu, meme avec la plus petite configuration ? Quelqu’un pourrait-il me venir en aide ? SVP ! 9 €uros c’est pas grand-chose mais c’est 9€uros quand même !

Tu dois avoir une carte video intégré ou une carte bas de gamme en dx7.C’est le probleme des pc Dell et compagnie.

Trouve la marque de ta carte et met les pilotes à jour.
Installe le dernier DX 9.0c (une nouvelle "version" de cette version est sortie en decembre)

Je viend de voir qu’il faut une carte gerant le “transform and lighting”,donc exit les vielles cartes video.

Merci je vais essayer pour les pilotes !

Ma carte graphique est une Intel 82915G/GV/910GL Express Chipset Family, j’ai donc téléchargé le pilote pour les 910GL pour Windows XP, mais l’installation me dit : “ce pilote ne peut pas être installé sur cet orinateur”, et le programme s’arrête. Fichtre !