Probleme au lancement d'un jeu

au lancement du jeu il me met le message suivant:

"you cannot run the game in windowed mode with the current display setting".

C’est grave docteurs? pt1cable.gif

Veut dire in shakespearien en mode fenêtré ton jeu marche pas à ces paramètres d’affichage… bref changes les si tu peux (baisse la résolution par exemple ou le nombre de couleurs) ce doit etre un vieux jeu non ??

il est question de PES4

Bon pas si vieux,…
Essaies en mode plein écran il à l’air de refuser en mode fenétré

Ce que je n’ai pas précisé, c’est qu’il me met le message et quand je clique sur “ok”

il lance le jeu quand même, celui-ci marche trés bien pendant 5mn puis ensuite se met
à saccader. :pt1cable:

et pour les vidéo c’est la même chose :paf:

quelqu’un aurait une petite idée? :bounce:

moi c’est pire j’ai une 6800 GT c’est carrément pas possible de mettre un jeu : d’un coup plein de stries violettes et vertes apparaissent sur l’écran pendrant 10 secondes et redémarrage il n’y a quand underclockant la carte un max que le jeu se lance
pour ton pb pour l’instant pas d’idées dsl

Ce serait pas mal de donner des détails sur ta config, on ne connait même pas la CG et les drivers…

c’est une GEforce 2 MX 400, et j’ai télécharger sur le site nvidia le pilote 8195,

et la différence que celà a fait c’est que l’on peut profité de 5mn de jeu ou de video,

alors qu’avant çà déconnais quasi aussitôt.

Installe de vieux Detonator (dispos chez Guru3D).
Les Forceware pour une CG de cet âge n’apportent rien.

tu as un lien ? svp

salut ,moi g un probleme de lancement aussi,apres l’installation d’un jeux “pes5” ,on me dit souvent “mauvais cd incéré” quand je lance le jeu,
g esseyé le tout possible sans resultat, svp aidé moi,et merci d’avance