Bonjour,
J’ai depuis peu un gros gros souci. J’ai allumé mon ordinateur comme d’habitude, sauf que là immédiatement après l’ecran de demarrage de la carte mère (une Asus P5K), un message s’affiche : USB Device Over Current Status Detected! System Will shut down in 15 seconds.
Je ne comprend pas vraiment le message d’une part, et d’autre part, je n’en vois vraiment pas la cause… Si vous voulez des précisions, n’hésitez pas
Merci d’avance,
Salut,
si t’as des ports USB sur le devant du boîtier, essaie de les débrancher complètement de la carte mère. Et si t’as des trucs USB de branché, essaie d’abord de les débrancher puis démarre. Ensuite essaie le premier truc que j’ai dis
Non j’ai pas de trucs usb branché a part mon clavier, mais quand je le débranche, ca m’affiche:
No keyboard detected!!
USD Device Over Current Status Detected!!
System will shut sown in 15 seconds
Je vais essayer de débranché les usb du devant mais je pensais que j’aurais à manipuler… :s
Pour la première manipulation (débrancher ce qui étais branché aux ports USB), c’étais de débranché clé USB, disque dur externe, etc… Mais le clavier et souris il faut laisser