Problème au demarrage windows HD4850

Bonjour!

Voila, j’ai un gros probleme avec la HD4850 crossfire, après avoir désinstallé les anciens drivers et installé confortablement cette carte graphique, je démarre le PC et windows RESTE BLOQUE AU BOOT SCEEN…
Je n’ai aucun bips au démarrage, la carte graphique n’est pas HS on est d’accord?

Je démarre donc en mode sans echec, je trouve la carte VGA dans le gestionnaire de peripherique, mais impossible d’installer les drivers.

Voici ma config:

Nom de la carte mère Asus P5SD2-FM (FSC OEM) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 820, 2,8 Ghz
2 go de ram
alimentation atx silent 550W

Merci beaucoup pour vos réponses, bonne continuation à vous cordialement

T’as bien supprimé les anciens pilotes? passe par un petit formatage, histoire d’être sur qu’il ne reste aucune trace des anciens drivers

J’ai totalement supprimé mes pilotes nvidia, toujours le meme probleme. J’ai oublié de mentionner que j’avais windows xp.
Merci encore pour votre aide. Je ne desespere pas…

Même une désinstallation normale des pilotes laisse des traces derière elle, c’est pour ça que je te recommande de passer par Driver Cleaner ou un petit formatage

Oui ca y est j’ai utilisé driver cleaner, mais rien n’y fait…

J’ai reussi à installer les drivers en mode sans echec, j’ai donc redémarré comme demandé, windows bloque toujours au boot screen…:frowning:

J’ai peut etre une autre idée, j’ai la version XP media center 2002, et la HD4850 demande la version 2005, est ce que le bug viendrait-il de là?

Ben va sur windows update pour les mises à jour windows.

Si j’ai bien compris tu as un crossfire, c’est ça?
Quelle version des pilotes as-tu mis?

J’ai mis les derniers updates de windows, ca marche pas.
Sinon pour les pilotes j’ai installé seulement à partir du gestionnaire de périphérique, quand je veux installer le pilote CATALYST, l’installation ne trouve pas ma carte et echoue.
J’ai aussi tenté sur windows vista sur mon ordi c’est exactement la meme chose. Je pense que je n’ai plus qu’à renvoyer ma carte découragé.
Merci à vous, si quelqu’un a une ultime idée :wink:
a bientot

Désinstalle le pilote installé par windows, un petit coup de ccleaner, et tente d’installer juste le driver graphique et pas le CCC.

a248.e.akamai.net…

Et ton alim c’est du LC power?
Edité le 25/09/2008 à 18:38

Je viens de tenter ca ne marche toujours pas, sinon mon alimentation n’est pas LC power c’est une atx silent power supply de KONIG computer

Le même message d’erreur?

A mon avis le problème c’est ton alimentation, elle ne suit pas.
Elle est peut-être annoncée pour 550W mais en fait elle doit fournir beaucoup moins. :confused:

Le mieux ce serait d’acheter une corsair VX450 par exemple.
Edité le 25/09/2008 à 22:23

Bon j’ai fait differents tests:

1.J’ai testé la carte sur un autre pc elle fonctionne nikel
2.J’ai testé en remplacant le disque dur de mon ordi par un autre utilisant xp pro, la carte graphique est reconnue
3.j’ai testé la carte graphique sur un autre pc avec mon disque dur, tjs le meme probleme au boot

Le probleme viens donc de mon installation de windows, je vais essayer de le reinstaller et je vous tiens au courant.
thanks

Waow quelle alim ;D
Change directement les tension sont surement a ******* l’amperage idem tu risque même de tuer ta carte avec une alim comme ca.
Prend une antec c’est pas super chere et tu auras de bonne perf une 380 W si tu as un petit budget

AAAAAAAAAA dommage je viens de l’acheter…bon…merci pour le conseil, je vais mettre la vieille pour l’instant.

Sinon j’ai du neuf, j’ai formaté et reinstallé windows. Qué pasaba qué paso del pasi?
Ben j’accede à windows, heureux,
windows reconnait ma carte, content,
les drivers s’installent correctement, génial,
windows me demande de redémarrer, yeah!

SURPRISE!!! Windows bloque au boot screen! toujours la meme chose…Chui desespéré. A votre avis ca viens de ma carte mère ou des drivers ATI?
Vive vous

esque ta config fonctionne avec une seule carte?

Et bien pour l’instant je n’ai qu’une HD4850 en fait…

Changer pour une 9800 GTX vaudrait-il le coup?