Problème au démarrage --- System boot fail

Bonjour a Tous voila mon probléme
Lundi 3 mars , dans laprés midi j’ai accidentellement touche le bouton de securité de l’allimentation
Et donc maintenant , quands j’allume mon pc un message s’affiche
=>
System boot fail
***** Your system maybe overclock fail or POST interrupted ****

et apres sa me demande de mettre mes mettres les parametres par default, se que je fait sa reboot et sa ne change rien toujours la meme phrase donc, je suis obliger d’appuyer sur F1 pour continuer…
mais seulement apres avoir cliquer sur F1 , J’arrive sur le choix du mode… -Mode sans echec
- Mode sans echec en prise en compte…
Et en choisant n’importe quel mode , Windows ce lance et 2 seconde apres un page bleu (jor fatal error) s’affiche en meme pas un 0.01 de seconde et repart aussi vite…
a ce moment la le pc reboot et la on retombe sur le choix des modes …

pourriez vous maidé plz.

merci bc sop

J’ai testé de le formaté , mais le pc ne prends pas en compte le cd , pourtant le lecteur cd est reconnu.
un load default settings dans le bios , je l’ai dja fai et donc ca restart tj sur le mode sans echec :s:s

Oui je vien de le refaire.
Apparement maintenant le cd est pris en compte ( Appuyer sur une touche…par le cd)
J’arrive a l’analyse des fichier et le pc restart … et retour au mode sans echec

Carte mere : asus
processeur : amd athlon ™64 processor 3200+
Disque dur : maxtor 40 giga
alimentation : 400 watt
Carte graphique : nvidia 7600 gt
memoir : 1024 ram (1 barrete )
windows : xp titanium

Mais c’est vraiment bizard j’ai donc eteind mon pc et en cours dexcution jai touché le bouton de sécurité extérieur (on/off) de l’alimentation.
Et quands jai rallumé mon pc … ce message c’est affiché.
"System boot fail
***** Your system maybe overclock fail or POST interrupted ****

et apres sa me demande de mettre mes mettres les parametres par default, se que je fait sa reboot et sa ne change rien toujours la meme phrase donc, je suis obliger d’appuyer sur F1 pour continuer… "
Mais ce que je trouve bizard surtout c’est le faite que mtn que le lecteur prends en compte le cd … mon pc restart et si jlaisse faire … jarrive non stop sur mode sans echec… :s