Problème au démarrage RUNDLL

Je m’étais planté de forum donc je poste au bon endroit cette fois !

Bonjour à tous !

Décidememment ces derniers temps je cumule les problèmes.

Tout allait bien depuis quelques jours et voila que ce soir en allumant mon PC, au démarrage, j’ai une boite de dialogue RUNDLL qui s’ouvre et qui me dit

Erreur de chargement
C:\DOCUME~…\temp\se.dll
Accès refusé

Que puis je faire pour ne plus avoir ce message ?

J’ai passé hier Ad-aware et AVG et rien de signalé

Merci pour votre aide !

Seb

http://www3.ca.com/securityadvisor/pest/pest.aspx?id=453076619

Suis la procédure et ça ira tout seul

Merci beaucoup !

Je vais aller voir ca et l’essayer ce soir !

Bonjour,

Je n’ai pu m’occuper du problème que ce soir et au moment de commencer j’ai eu un doute. Comment on fait un back-up de son registre et que veulent-ils dirent par :

Follow these steps to remove Search-Exe from your machine. Begin by backing up your registry and your system, and/or setting a Restore Point, to prevent trouble if you make a mistake.

Merci pour votre aide !

As-tu essayé de supprimer le fichier “se.dll” ?

Visiblement il se trouve dans : C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Local Settings\Temp

Du reste, tu peux supprimer l’ensemble des fichiers de ce dossier (certains ne pourront être supprimés car en cours d’utilisation).

C’est pas bete du tout comme idée ca ! Je vais essayer avant de me lancer dasn la lourde procédure !

Merci du conseil ! :jap:

J’ai essayé cette solution mais il revient. Mon antivirus ne fait rien :frowning:

Je suis bon pour la méthode lourde je pense :frowning: Comment on fait les backups registre et système ?

Merci beaucoup pour votre aide

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai essayé cette solution mais il revient. Mon antivirus ne fait rien :frowning:

Je suis bon pour la méthode lourde je pense :frowning: Comment on fait les backups registre et système ?

Merci beaucoup pour votre aide

Désolé pour la répétition, je n’ai pas tout compris et je n’arrive pas à supprimer mes posts.

hmm, je vois.

En fait il s’agit d’un spyware.
Télécharge HiJackThis : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html

Lance le scan “Do a system scan” et cherche dans la liste quelque chose en rapport avec ton fichier se.dll.
Coche la case juste devant puis clic sur “Fix checked”.

Si tu galères, poste le log du scan sur le forum je te donnerai un coup de main.

Oki j’essaye ca !
Merci d’avance !

:bounce: Yipiyipiye :bounce:

Ca a marché ! Au démarrage plus rien !

Merci :jap:

solidarité entre Marseillais