Problème au démarrage - Pas d'affichage mais

Salut à tous,

   Voila mon problème, quand mon PC démarre (le ventilo du proc tourne et tout :clap: ) rien ne s'affiche sur mon ecran  :heink: ! J'ai testé la carte mére, le processeur, la mémoire, l'alimentation et toujours le même problème ... voila ma config :

CM : MSI KT4V
Proc : XP 2200+
CG : ATI Rage Pro 128
Alim : No-name
Mémoire : 512mo PC2100 No-name

     Voila, j'éspére que vous pourrez m'aider :s, merci d'avance.


          Bonne soirée xD

avec quoi tu as tout tester ?

Pour les bips, j’ai plus de speaker donc … mais j’en aurai un demain :slight_smile: . Sinon, j’ai testé sa avec du matos qui marche sur mes autres PCs, par contre, j’ai testé avec 2 MSI KT4V donc le problème viendrai peut-être de la CM … ?

Tout est ok ouai … j’ai toujours brancher mes PC de la même facon … Je vois vraiment pas le soucis :s

non pas de clear CMOS, je vais essayer demain matin.
Merci de ton aide.

J’ai flasher le bios … pas de changement, le moniteur est toujours en veille. Sinon, avec un speaker j’obtiens 3 bips long, j’ai cherché un peu, c’est la Ram, j’ai beau la changer (j’ai que de la no-name) toujours pareil nivo bips et ecran :s …

Cette RAM a déjà marché sur cette carte mère ?? car parfois RAM altérée ou incomptatible, surtout certains chipset plus sensibles que d’autres à la qualité de RAM

en fait sur une autre KT4V, cette RAM avait déja des soucis, elle ne passait pas le memory test et provoqué quelques reboots :s. Sinon j’ai testé 3 cartes graphiques dessus et toujours le même problème !

C’est possible qu’elle soit incompatible…

Je vais tenter de trouver une barette de marque alors …