Probleme au demarrage (mon PC frezz)!

Boujours a tous, voila il ya deux jour j’ai lancé mon ordinateur et il s’est lancé correctement juqu’à l’écran de connexion qui n’ai jamis aparu, mon PC à alors fait un Frezz il n’a plus réagit!!J’ai alors redémarré en mode sans échec et la tout aller bien …
Se n’ai pas un virus car j’ai fais plusieur scan en ligne, se n’ai pas le registre car restauré les sauvegard que j’en avait fais.
La veille de se problème j’ai mis à jour plusieurs pilote système (carte graphique( Radeon 9200 RV 280), processeur( Intel Celeron CPU 2.20GHz ) et écran (HP w1907 Wide LCD Monitor).).Depuis le problème je ne vois plus mon moniteur dans les pilotes et la semaine avant au démarrage s’affichait un problème avec le moniteur.
Mon PC: XP Pro SP3
-carte mère MSI MS 6577
-version du système 5.1.2600
Demander moi pour plus d’info car je crois pas avoir tout mis:D

Bonjour PC_pourri

Dans le Menu de Démarrage de Windows, au lieu de démarrer en Mode sans Echecs, essaie de démarrer en Mode VGA.

Windows repartira avec les pilotes graphique générique. Tu sauras tout de suite si le problème venait soit de l’écran, soit de la carte graphique (du moins, des pilotes…)

Tiens nous au courant.

Cordialement, Artafak

J’ai fais tous les modes de démarrage proposé au démarrage et j’ai même démarré avec un autre fichier de boot ( une fois la version d’évaluation de TuneUp téléchargé il en créer un tout seul :smiley: )
Je déséspère et me demande s’il ne vos mieux pas craquer une autre version de windows ou mettre la béta du seven

Probleme résolu sans savoir comment !!!