Problème au démarrage MOM.EXE

Bonjour,

Voici mon problème.
Quand je démarre mon ordinateur (sous windows XP) après 2 pages de bios, il refuse d’aller plus loin. Une page de bios s’affiche montrant qu’il détecte bien tous les idsques durs, mais il m’écrit qu’il manque une certaine ligne de commande. Il parait que cela viendrait du gestionnaire S-ATA.
Pour passer outre je redémarre puis fait F8 pour entrer dans le menu BOOT et je boot directement sur le disque dur. Cela fonctionne l’ordi démarre normalement. Mais, parcequ’il y a toujours un mais, quand le bureau charge un message d’erreur apparait :
MOM.EXE erreur de démarrage …
Bon apparaent ca ne gène pas, mais bon je ne sais pas si ces 2 erreurs sont liées ou non, mais j’aimerais savoir quoi faire pour les supprimer.

MERCI.
Xavier


OUi sinon ma config c'est : E4300 - ASUS P5B-E Plus - X1900 XT 256Mo PCie - MAxtor 250 Go SATA-II - Alim 480W noname (mais je vais prendre une Fortron Blue Storm 500W je pense) Voila

Oui,

Biensûr qu’il est en premier.

En ce qui concerne MOM.exe cela viendrait alors du catalyst 7.4? QUe dois-je faire installer le 7.3 ou attendre un nouveau catalyst?
Edité le 28/07/2007 à 09:11

Pour le problème du démarrage et de stabilité tout est rentré dans l’ordre.
Il semblerait que le problème était une incompatibilité entre ma P5B-E Plus et ma OCZ Gold.
J’ai un kit Patriot en PC2 6400 et tout marche à merveille
Bizarre quand même.

PS : pour le ctalyste c’est bon avec le 7.7

MERCI a tous