Problème au dèmarrage logo HP reste figer ?

Salut All’s

J’ai un petit souci avec mon ordinateur HP alors voila hier après-midi j’ai èteint mon pc correctement et depuis hier soir quand je le dèmarre l’ècran se fige sur le logo HP et il ne va pas plus loin .

L’ordinateur est quasiment neuf il à êtes acheter il y à un peu moin d’un mois .

1. Que faire svp ?

:hello:

tu l’a prit en magasin ?

ya quoi dedans quelle os

quelle alim ?

C’est celui-ci : www.darty.com…

il bip au démarrage ton pc ?

Non aucun bip .

arf je croit que tu a un composant de défectueux tu a une image de démarrage ?

Bah j’allume le pc il dèmarrage jusqu’au logo HP puis il reste figer sur la page bleu avec le logo HP il ne va pas plus loin .

1. Donc pour toi ce serait un problème matèriel ?

2. Aucun petits test à faire qui pourrait peut-être le refaire marcher du genre Clear Cmos ou autre ?

tu peut tenté le clear cmos mais je suis pas persuadé que sa fonctionne peut être un problème de windows

tente le clear cmos sinon t’enquiquine pas avec sa tu est garantie 1 ans j’ai vue sur le lien il te ferrons un échange standard je pense

Sa peu être un problème de barrette de mémoire car moi, j’avais une barrette de mémoire qui déconner et qui ,me faisait bloquer à la page de démarrage du bios.

Regarde si ta pas une barette de morte :neutre:

oui ouvre ton boitier test les une par une mais vérifie qu’il y est pas d’autocollant pour la garantie tu sais les truc une fois ouvert tu est plus garantie