Bonjours, voila je vient juste d’allumer mon ordinateur et tout les logiciel installé souvent en meme temps après avoir allumémon ordinateur, comment peut-on les désactivé?
Merci
Tien tien…encore !!! Au faite votre probleme n’a riena voir avec l’overclocking:ane:
Pour votre probleme, alors si j’ai tout pigé des logiciel s’ouvre au démarrage…c’est pas granchose
cliqué sur démarrer
executer
saisiser MSCONFIG
aller dans démarrage et décocher les croix des logiciels que vous ne voulez pas démarrer au démarrage.
si tu veux tu mpeux aussi utlilser glary utilities :
tu as une option qui te permet de gérer ce qui s’ouvre au démarrage du PC, et pas mal d’autres choses (nettoyeur de registre, effaceur de traces…)
utilise ccleaner pour paramétrer les logiciels au démarrage.
De plus tu peux supprimer les fichiers temporaires ainsi que les clés de registre corrompue
bon courage
+1 tout les deux.
Cette methode est moin complexe que la mienne en + vu votre niveau…installer tune up 2008, il vous aidera beaucoup…
Salut Nico !
Surtout que Glary et Ccleaner sont gratuits, pas tune up
ouai mais tu as 33jours d’essaie, de + je pese quelle vas s’en servir qu’une seule fois…
C’est pas un probleme de registre, le probleme est quelle a installer trop de chose et tout ces programme se lancent automatiquement au démarrage…c’est dans le MSCONFIG que ça se passe.
je n’ai pas dit que c’était un problème de registre mais quitte à installer ccleaner autant utiliser le programme dans sa totalité…
ouai mais tu as 33jours d’essaie, de + je pese quelle vas s’en servir qu’une seule fois…
Ah, utiliser une fois Glary, c’est l’adopter !
Moi j’ai découvert cet utilitaire sur ce forum, et je m’en sers maintenant régulièrement…