Probleme au demarage - (Isass.exe)

Bonjour , j’ai un soucis avec une tour que j’ai récupéré , lors de la tentative d’ouverture de windows j’obtient une erreur Isass.exe qui m’empeche d’entré sur windows et il reboot en boucle , je ne peux rien faire a part rentrer dans le bios :grrr:

Quelqu’un pourrait il me dire comment réparer cette erreur svp

Bonjour,

Le message d’erreur exacte c’est quoi ? C,'est du LSASS.EXE ou ISASS.EXE ?

A+

Zythan

oui en effet c’est bien LSASS.EXE

Bonsoir,

Ca semble plutôt SASSER à mon avis.

A+

Zythan

moi c ISSAS.EXE

que doit je faire ?

vraiment a l’aide. :confused: :??: :??:

Bonsoir,[quote=“Krys05”]
moi c ISSAS.EXE

que doit je faire ?

vraiment a l’aide. :/  :??:  :??:

[/quote]

C’est quoi exactement le message erreur et l’OS ?

A+

Zythan

une fenetre me di que ya erreur de systeme et que ISSAS.EXE c fermer prematurément et qu’il fo redemarrer l’ordi.

ensuite ya un chrono d’1 minute et quan c fini l’ordi redemarre.

sur windows 2000.

Bonsoir,

Verifier que les MAJs Windows 2000 sont à jours, c’est quoi ton antivirus et pare-feu ?

ça me semble plutôt SASSER à mon avis.

A+

Zythan

les 2 c bitdefender 7.0

c bien ?

kels MAJs c koi et ou j les trouvent ?

et ca fait koi ?

je dois faire gaffe quand j’ecris ou pas ?

a cause du langage sms ?

Oui, ça il vaut mieux ! :smiley:

Vas fouiller sur www.secuser.com y a des utilitaires de désinfection de virus et vu que tu sais ce que c’est ca devrait pas etre trop dur à trouver

non ta pas compris.

je suis nul en informatique. :non:

MAINTENANT c’est LSSAS.EXE qui me pose probleme.

j’ai des questions:

a quoi servent les mises a jours ?
quel est le meilleur antivirus gratuit ?
Que faire contre un trojan ?
que faire contre un virus qui par pas apres reformatage ?
Quel note donneriez vous a bitdefender 7.0 comme antivirus + firewall ?

alors ?

vous me nier ou quoi ? :??: :??:

Bonjour Krys05

bon déjà. Quand Windows démarre, il t’affiche une fenêtre équivalente à ça si j’ai bien compris :

http://img227.imageshack.us/img227/9083/sanstitrerl4.jpg

Bon tu as 30 secondes.

deux solutions s’offrent à toi :

tu fait démarrer/ executer / tape : shutdown -a (respecte bien l’espace et le -a)
ça va fermer la fenêtre, du moins temporairement, le temps de faire les manip que je te décris plus bas.

Autre solution, tu modifies l’heure. Quand la fenêtre apparaît, tu va dans l’heure (barre des tâches) et tu changes l’année (passe en 2005 par exemple)
le compte à rebours dans la fenêtre va alors “bugger” et tu vas voir quelques chose comme xxx jours … et c’est tant mieux, tant que le problème n’est pas résolu.

ensuite, vérifie que ton anti-virus fonctionne, qu’il est à jour et que un scan du système a été effectué avec succès.

Cherche par la suite sur google, tu tape sasser, et tu vas trouver pleins de patchs d’éditeurs d’antivirus qui vont de faciliter la vie.

J’ai par ailleurs des réponses à tes questions :

a quoi servent les mises a jours ?
les mises à jours, de Windows ou n’importe quel autre logiciel peuvent servir à combler des failles ou ajouter des fonctionnalités sur les produits installés.

quel est le meilleur antivirus gratuit ?
tu peux toujours essayer Avast, qui est gratuit, pratique, et pas trop gourmand en ressources.

Que faire contre un trojan ?
utiliser un bon antivirus suffit. sinon, des logiciels comme SpyBot - Search & Destroy ici fonctionnent parfaitement pour enlever des trojans sur une machine infectée.

que faire contre un virus qui par pas apres reformatage ?
Plusieurs problèmes se posent alors dans ce contexte :

soit c’est un virus qui se stocke dans la zone tampon du disque, dans la mémoire RAM, dans les zone inaccessibles du disques, ou encore le MBR (Master Boot Record)
Dans le cas ou c’est le disque-dur, tu peux essayer un formatage en bas niveau. Mais dans plus de 60% des cas, un simple démarrage sur une disquette de démarrage de Windows 98 et taper à l’invite de commande a:> FDISK /MBR suffit à l’éffacer.

Quel note donneriez vous a bitdefender 7.0 comme antivirus + firewall ?

Bit defender 7.0 est trop vieux maintenant, même mis à jour régulièrement. la version 10 viens de sortir.
Pour ma part, j’utilise kaspersky 6.0 Internet Security. rien ne passe, il est très performant. Je trouve que Bitdefender est trop gourmand au démarrage du système…

voilà, j’ai fait le tour de tes questions,
bonne journée.

je te remercie sincerement du fond du coeur . :love: :love:

je vais faire toutes ces etapes et enfin reparer tout mes problemes. :jap: :jap:

A cause du trojan, j’ai une faille ( backdoor) . Comment puis je la fermer ? :??:

peut etre que je demande trop de choses ? :lol: :slight_smile:

1.Pourrier vous me comparer AVG free et Avast et me dire lequel est le mieux ?

2.quel est le meilleur anti spyware 100 % gratuit ?

3.quel est le meilleur anti spams 100 % gratuit ?

Pourquoi vous ne me reponderr plus alors que je suis venu tranquillement vous consulter en croiyant que vous etiez les plsu douer dans votre domaine : l’informatique et je pensais que vous me repondriez mais apparement, je ne vous interessent pas autant que je croiyais et j’en suis exterement navré et suit decu de votre part.

Sur ce , je vous quitte car vu votre manque de communication je vais aller m’inscrire directement de ce pas sur commentcamarche.com car je sais par un copain que l’ambiance etait beaucoup plus simpa que ici.Au debut je me suis dit que je devais directement aller sur ccm mais apres je me suis dit que clubic me paraissait plus accueillant mais apparement je me suis tromper et je ne regrete pas de vous quitter. :na: :na:

Je ne vous salue plus,Krys05

ps: je remercie ceux qui mon apporter leur aide durant la courte periode ou je fut dans la communauté clubic (artafak et zythan) :hello: