Probléme au changement de tour

Bonsoir tous le monde
tout d’abord je vous donne ma config
Pross: c2d E6300
CM: Asus p5ld2 se
2 giga de ram corsair
Carte graph: msi 8800 GTX non overclocker
Dd: maxtor 250 go en sata
Alim fortron blustorm 2 500W

Donc voila je vous explique mon souci.
J’avais une tour no name de moyenne qualité donc je commande une antec nine hundred que je recois ce matin, je décide de tous transferé ce soir le probléme est que quand j’allume le pc il me dis : usb device curent status et le pc redemarre au bout de 15 secondes.
j’ai debranché les usb en facade pour voir si ca venais de la mais aucun changement.
donc je ne vois pas de quoi cela peut venir puisque ca fonctionnais dans 'ancienne tour mais pasdans celle la je ne comprend pas
.
Si quelqu’un avais une solution ca serais super gentil merci d’avance

va dans le bios et désactive l’usb

est ce que tu t’es déchargé de ton electricité statique avant de démonter ton ordi ?

J’ai flingué quelques CPU comme ça ^^

Salut blaster j’aimerais bien désactivé l’usb dans le bios mais j’ai pas accés il redémarre systématiquement au bout de 15 secondes.
Au niveau de l’électricité statique je le fais sytématiquement j’ai eu le même souci que toi sur mon ancien pc j’ai bien retenu la lecon lol.

essai de mettre le bios par défaut, cad appuyer sur F9 ou F10 pour charger les paramètres par défaut.
Même en 15 sec je pense que tu peux le faire.

merci j essai de suite.
Cela ne fonctionne pas il a pas le temps de charger le bios
Edité le 23/08/2007 à 12:57

solution pour lancer le bios par défaut

tu as une pile sur la carte mère ou un jumper nommé clear CMOS (regarde dans le doc)

si tu as le clear Cmos, change de place au jumper, puis remet le. Ensuite redémarre
si tu n’en pas enlève la pile, attend 10min puis remet là

ensuite redémarre

Bon bah merci de ton aide mais ca ne change rien.
je ne vois pas de quoi ca peux venir j’aiessyer en debranchant tous, dd et lecteur donc la je vois pas de solution merci quand meme pour ton aide .
En fait il me manquais un cavalier au niveau de la carte mére qui a du tomber lors du démontage.
Je te remercie pour toute l’aide que tu as pu m’apporter c’est super gentil de ta part si jamais un jour je peux te renvoyer la pareil n’hesite pas
Edité le 23/08/2007 à 17:55

Ok bah c’est cool que ça refonctionne.