Probleme au Changement de mon Processeur

Bonjour a tous,

J’ais du renvoyer mon Processeur un AMD athlon64 3500+ socket 939 chez le fabriquant qui m’a gracieusement renvoyé un 4000+ faute de stock, moi super content une fois recu je le monte dans ma becane et là rien de plus, les memes symptomes qu’avant, c’est a dire un pc qui ne demarre pas, tous les voyant s’allume mais l’ecran reste noir et le pc ne fais pas un bruit, je fonce alors chez mon revendeur qui fait une batterie de test et qui apres de nombreuses manipulations(changement de la RAM, de l’Alim, carte graphique …) me dit que c’est peut etre une imcopatibilité de ma carte Mere A8n-SLI de chez Asus avec ce nouveau processeur (AMD athlon64 4000+socket 939), sachant que je n’avais jamais fait de mise a jour du BIOS de ma C.M est ce que vous pensez que ca peu venir de là.
Si vous pensez que tel n’est pas le cas pourriez vous (et la je m’adresse aux informaticiens chevronés) m’indiquer des manipulations que vous penseriez utiles afin de diagnostiquer la panne.
Si vous avez besoin de precisions concernant la panne n’hesitez pas a me demander.

Je vous remercie d’avance pour vos reponses …
Edité le 20/10/2007 à 17:14

Oui.

Regarde bien cette page.
Edité le 19/10/2007 à 19:00

Merci beaucoup pour cette reponse on ne peut plus rapide, bonne soiree et bon match si tu regarde la petite finale de ce soir !! : )

Je suis pratiquant depuis plusieures années et je ne vais pas louper ce match comme tous les autres :wink:
Malheureusement, je ne pense pas que l’on supporte les mêmes équipes :smiley:
Bon match :wink: