Probleme au boot

Bonjour c’est mon premier pôst sur ce fofo !

Bref voila ce matin j’ai reçu une barrete de ram corsair pc3200 en 512 mo . Mon ordi fonctionner avant que je l’arrete je demonte le boitier pour pouvoir installer la ram je n’est rien toucher d’autres ( je précise au cas ou ^^) ! Et puis bam il y a ce message qui s’affiche en rouges et qui clignote

Alors que la Cg et bien alimenter ! J’espere que vous m’avais compris est que vous pouvais m’aider , je vous en remercie d’avance

Ma config c’est un x2 4200+ —> 4600+ 4.450ghz
alim xsilence 400W
carte mere asus a8n-e
2*512 pc3200 corsair
250go sata et 160 go ide (maxtor)
Cg ; X850xt powercolor 256

C’est déjà fait j’ai même esseyer avec une autre alim ! Donc voila je ne vois pas ou peut etre le probléme

J’ai fait et le même message apparait

as tu essayé de changer le branchement de la carte video si oui regarde si tu n’as abimé une partie…

Je n’est juste qu’un truc pour brancher la cg et j’ai regarder il n’avais pas l’air abimer

J’ai déjà tenter et j’en arrive au même point !

Si je me sert de ladaptateur fourni avec il fonctionner bien avant d’installer la ram

Même chose ! je pense que ca vien de ladaptateur! mais ce qui est byzarre c’est que le ventilo tourne meme sans l’adaptateur

Je peut pas c’est n’est pas les même prise

EU si c’est ca mais elle serai Hs elle n’afficherer rien a l’ecran

Eu si elle affiche ce que j’ai marquer au debut du topic! ^^ lol

sinon c’est une prise comme ca
http://img263.imageshack.us/img263/1371/1002761gv3.jpg

  • 800x600 max pour le screen * :jap:

je vais surement dire n’importe quoi! :ane:
c’est peut etre une decharge electostatique :neutre:

par contre ta pas l’option macro sur ton appareil je parie! :ane:

et que faut il faire! je vais allez voir dans un mag dinfo si je peu pas trouver le meme

c’est un vielle appareil dsl pour la pityoable qualiter ! sinonn les mag son fermer j’ai pas pu en recuperer un ( ca serais cher ou pas???)

et tu pense que ca as abimer la cg ou le cable ??

up ^^