Problème au boot - pas d'image

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et j’avais amener ma tour chez mes parents pour les vacances. Je branche ma tour et j’allume et oh malheur mon écran n’affiche rien. Sur mon écran j’ai une petite del qui est soit orange soit jaune, orange pour la veille et jaune quand elle affiche qqchose. Lorsque j’allume mon pc, la del est jaune une demi-seconde puis devient orange. L’écran est toujours noir sans aucune image.
Il est certain que le problème vient de ma tour car quand je suis parti il y a une semaine, mon écran fonctionnait à merveille. Et quand je suis parti ce matin de chez mes parents ma tour marchait également à merveille mais par contre pdt le voyage je pense qu’elle a été un peu chahuté surtout par un de mes disques durs qui n’est pas bien fixé (ah mais quel crétin je suis j’avoue !).
Donc j’ai pensé à la carte graphique, j’ai donc mis mon ancienne mais rien n’a changé. J’ai vérifié une bonne dizaine de fois que mon cable carte graphique-écran était bien branché à ma carte et à mon écran.
J’ai deux disques durs, j’ai tenté d’en débrancher un des deux (cela deux fois de suite pour chacun). Puis débrancher tout mes lecteurs de disques. J’ai vérifié tout les branchement alims.
Je ne sais plus quoi faire. Déjà je suis rassuré ce n’est pas ma carte graphique (evga7800gs superclocked à 400€ ça aurait fait mal) qui ne fonctionne pas puisque avec mon ancienne ça fait pareil.

S’il vous plait avez-vous des idées ?

Merci beaucoup

Tu as essayé avec une autre alimentation ?

verifi qu ton DD a pas arracher un condensateur de ta carte mere ou autre … :neutre:

Problème résolu, ma carte réseau était mal enfoncé.
Merci

verifi qu ton DD a pas arracher un condensateur de ta carte mere ou autre … :neutre:
quand tu appui power tes ventilo tournent??
tu as des bips??

Oki, je n’aurais jamais pensé à ca, je t’avoue :paf: