Problème au boot de windows xp

Configuration :

  • Asus P5K-Premium Wifi/AP
  • C2D E6750 @ 3,2 Ghz
  • 2Gb Corsair XMS2 (Twin2x)
  • S-ATA II 500Gb Raid 0 (2*250 7200rpm) => Windows XP
  • S-ATA II 500 Gb => Data
  • Asus EN8600GTS
  • Fortron Blue Storm 2 500w

Problème :

Au démarrage de windows entre le bootscreen et l’écran de bienvenue, j’ai un écran noir avec pas mal de ligne verticales rouge.
Il y a quelques jours, je devais attendre +/- 5 minutes pour passer à l’écran de bienvenue, maintenant sa se compte plus en dizaines de minutes.
D’où pourrait bien venir le problème?

Softs utilisés pour le skin Win XP :

  • Vista Inspirat Pack Ultimate 2
  • VistaMizer

Modification :

  • BootScreen Vista
  • Logon Screen Vista Ultimate
  • Logout Screen Vista
  • Sound modifié
  • Barre Windows transparente

Scan HijackThis => Nikel
Scan Avast => Nikel
Scan Ad-Aware => Nikel

Need Help !

Merci

Up ! Personne sais m’aider?

A propos des Bricopacks :

  • Avant toute chose, assurez vous que le pack est compatible avec votre système (pour avoir les informations de votre système, faites un clic droit sur Poste de travail puis cliquez sur “Propriétés”).
    Voici la liste des systèmes compatibles :

  • Windows XP

  • Windows XP SP1

  • Windows XP SP2

  • Windows Server 2003

  • Windows XP Media Center (SP1, SP2 ou sans SP)

  • Windows XP Tablet
    Attention ce pack n’est pas compatible avec les versions 64 bit (x64) de Windows XP

  • Il est impératif de désinstaller les autres logiciels de type BricoPack, ShellPack ou CustoPack avant l’installation d’un nouveau BricoPack.

  • Nous ne garantissons pas la compatibilité de notre BricoPack avec les systèmes Windows XP modifiés ou allégés (Gold, Light, LSD…)

  • Vous devez posséder les droits “administrateur” de Windows XP pour installer ce pack en toute sécurité.

  • En cas de problème, il existe une fonction de désinstallation d’urgence accessible depuis la console de récupération de Windows XP.
    Pour lancer la console de récupération en commencez par booter sur votre cd de Windows XP. Reportez-vous au manuel de votre carte mère si vous ne savez pas comment faire. Ensuite, à l’invite d’installation de Windows XP, pressez “R”, et suivez les instructions.
    Une fois que vous obtenez le prompt “C:\Windows>”, tapez : BATCH BricoPackUninst.txt, et validez.
    Une fois terminé, tapez : EXIT, et validez. Une fois que Windows a redémarré, nous vous conseillons de procéder à une désinstallation normale en plus. Si malgré cela, vous ne pouvez toujours pas utiliser Windows, il vous est possible de restaurer Windows, toujours depuis le cd d’installation. Bootez sur le cd, choisissez Installer à la première invite, puis Réparer à la seconde.

J’ai juste une erreur de boot, rien avoir avec un démarrage IMPOSSIBLE étant donné que ça dure que quelques minutes…

Juste pour info, c’est seulement quand j’utilise le bouton Arrêter l’ordinateur du menu démarrer que j’ai le problème au prochain boot… Etrange !

up !

Je pense que Vista Inspirat et Vistamizer ne peuvent pas cohabiter ensemble. C’est juste un avis

Le problème est apparu après l’installation des deux thèmes.

Et depuis, je n’ai effectué aucune modification, donc ça ne vient pas des thèmes.

En attendant, j’éteins mon ordi par le bouton start du boitier, et là, aucun problème…

moi jai vistamizer,mais,il y a un bug…kan on clic sur start,le photo,est genre croche…de laide svp:):@
sa gosse