J’ai revérifier la carte, elle est correctement allimenter.
Oui j’ai les drivers catalyst 7.1 , j’ai même essayer les anciens voir si il y a du changement.
J’ai windows xp pro version original, mais je ne pense pas que ça puisse influancer quelque chose…
Mon cpu n’est pas O/C. J’ai navigué dans de nombreux sites et forum, j’ai croisé des gens dont l’opengl ne fonctionnai pas, mais n’apportait aucune réponse…
Mon dernière espoir c’est vous forumeur de clubic, so pliz help mi!
3D mark 2006 ne fonctionne pas sous Open gl mais sous direct x, de plus le bug sur la previsualisation 3 d des pilotes est encore d’actualité sur beaucoup de x1900 (c’est un bug des catalysts).
Moi j’ai pris des pilotes avec control panel au lieu du control center.
Par contre combien fais tu en score sous 3D mark 2006 ? parceque avec 0 à 5fps tu doit tourner autour des 2500 pts…
Car moi j’ai acheter la His x1950 pro 512 Mo en AGP chez Cdiscount et j’ai de gros soucis de perfs avec (je fais 2900 pts sous 3dmark 2006 avec un athlon 64 4000+ …)
J’ai tout essayer et rien n’y fait . Je commence à soupçonner des cartes HIS maquillées en x1950 pro mais qui doivent certainement avoirs moins de pipelines activées au niveau hardware … en gros je sent l’escroquerie… je viens de faire appel au service technique de HIS (messagerie ) mais pas de réponse …;
mon problème à été résolu, j’ai formater mon ordi et depuis tout roule sur des roulettes, maintenant sur 3dmark06 j’arrive à 8500-9000 points (donc avec 2x radeon x1950pro). Seul bémole, test CPU 1 image seconde en moyenne, mais d’après ce que j’ai compris c’est normal.