Problème ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP

Bonjour à tous et excuser moi pour la question mais j´ai besoin de votre aide indispensable!

Alors en fait depuis que j´ai formaté mon PC j´avais réinstaller mes pilotes ATI Catalyst du CD (J´ai une Radeon X1950 PRO 512 Mo AGP de chez Sapphire), jusque la cela fonctionnait normalement, jusqu´au jour ou j´ai voulu les mettre a jour en telechargeant une version plus récente des pilotes; j´ai désinstaller les anciens pilotes TOUT PROPRES! j´installe les nouveaux et la a la fin de l´installe du Catalyst Control Center ça merde "Une version plus récente est deja installée"donc l´installe ne ce fini pas, je redemarre et la aprés le chargement windows l´ecran devient noir (obligé de redemarrer en mode sans echec et de restaurer)je restaure tout remarche avec les anciens pilotes.

Un mois plus tard je décide ressayer avec tiens par exemple les derniers les 7.10 même problème, en plus quand je réinstalle mes drivers avec le CD je le fait avec l´assistant windows sinon le catalyst ne marche pas, donc en résumé je fonctionne sans arrêt avec les anciens pilotes!J´aimerais une explication qui me serait précieuse et je serai trés reconnaissant au type qui me trouve une solution je vous remercie infiniment d´avance!@+
Lucas38450

Pour info j´ai cette config:
-ATI Radeon X1950 Pro 512 Mo AGP
-Intel Core 2 Duo E6400 2.13 GHz
-AsRock 4CORE-Dual VSTA(1 port AGP un PCI-E, prend en charge la DDR et la DDR2 avec un core 2 duo voir un core 2 extreme)
-Une Alimentation 550 Watt
-2 Go de DDR-400 PC3200
-Un boitier Point of Turbine 54 avec ventilo 25 com en façade
-Disque Dur Samsung 250 Go 7200 RPM
-Un Graveur/Lecteur de DVD LG bas de gamme(prend en charge tous les formats c´est un standard)
-Mon disque dur possède trois partition sur une j´ai Windows XP PRO SP2, sur une autre j´ai un VISTA ****** et sur la derniere Windows Vista Orginal Ultimate.
Je précise que le problème n´est que sous XP.Voila je vous remercie beaucoup d´avances et @+
Message edité le 14/10/2007 à 11:54

Les 7.7 marchent bien en principe, pas les suivants pour cette carte…

Pourtant même avec les 7.9 www.generation-nt.com… cela doit marcher c’est marqué dessus la page internet pouvez-vous m’eclairer dessus le problème?
Merci en tous cas de la réponse rapide chafoin !@+

Je sais bien, même les 7.10 sont compatibles mais dans les faits, certains modèles AGP ne le sont pas.
Parcours un peu ce topic

Ok merci bcp chafouin!@+