Problème ati radeon HD4850

bonjour à vous tous,
Alors voila je vous explique mon problème, il y a peu j’ai voulue booster un peu ma config (carte graphique, processeur,alim)et depuis des fois quand je suis sur mon ordi, il je perd le signal de l’ecran ,j’ai un ventilateur qui tourne fond et du coup je suis obliger de l’éteindre manuellement.Cela m’arrive le plus frai cament quand je fait des application qui sont peu lourd(recherche internet,video streaming et counter strike source) j’ai l’impression que cela arrive a chaque fois que je suis sur internet.Mais une personne ma dit que cela viendrai surement de la carte graphique alors je voudrais vous demander votre aide pour savoir d’ou sa pouvait venir précisément car a mon avis vous en connaissé surement plus que moi en informatique.
config:
Nom de la carte mère Acer F690GVM
Chipset de la carte mère AMD 690G, AMD Hammer
Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 Pro remplacer par ATI Radeon HD 4850 vapor-x (512 Mo)
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2,2100 MHz (10.5x200)4000+ remplacer par DualCore AMD Athlon 64 X2, 2900 MHz (14.5 x 200) 5600+
Allim: Forton Bluestorm2 500Watt
ecan:Philips 170c (17") resolution max 1280x1024 75Hz

merci d’avance et desolé pour les fautes

Salut !
Premièrement, une recherche internet est très loin d’être une application lourde !!
Ensuite, quel est la version de tes catalysts ?
Mesures tes températures de carte graphique.

merci pour ta reponce dante 60400, enfaite quand je dit peu lourde c’est en faite pour dire qu’elle ne devrai normalement pas poser de gros problème car je n’est jamais eu pour l’nstant ce problème avec de gros jeu tel que crisis.Pour ce qui est de la version catalysts c’est la version 9.5 et pour la température elle ne mon pas a plus de 60°.

Ok, j’avais compris un peu lourde !! :ane:
Si tu es branché en DVI, tu peux toujours essayer ça (mais c’est pour les catalyst 9.4) : support.amd.com…

merci je vais testé ca .Je vous tiendrai au courant.

voila je suis entrain de l’instaler.Donc alors ce hotfix permettra de resoudre les problème d’ecran noir quand la carte graphique est branché en DVI.

Oui, c’est un hotfix pour les séries HD48**.

Regardes ici : [www.generation-3d.com...](http://www.generation-3d.com/actualite-Un-HotFix-pour-le-DVI-des-Radeon-HD4x00,ac14825.htm)

Juste une petite question .Dans le fichier que je telecharge il n’y a que le hotfix ou il y a aussi la mise a jour car la dessintaler la carte graphique pour passer au version antérieur.