Problème ATI Radeon 4530

Bonjour à tous,

Voila je vais essayer d’être le plus clair possible pour ne pas à avoir me répéter. :wink:
Je recherche des experts dans le domaine.
Voila le problème: j’ai récupéré le PC portable HP Pavilion DV7 2138sf de mes vieux HS qui été passé auparavant par soit disant un informaticien (traduction: un voleur).
Ce blaireau à dit à mon père que le PC été mort. Mon père lui dit garde le PC mais rend moi le disque dur et formate le moi comme ça je le mettrai dans un boitier externe. Le mec le fait, nickel mon père est content, il vient de ce faire…lol.
Peu importe ma mère me raconte ça, je lui dit ramène moi le PC je vais m’en occuper.
Une fois le PC entre mais mes mains, je lui colle un disque dur et réinstalle Vista.
Et c’est la que ça ce complique, la carte graphique merde. Je m’explique: je m’ai à jour le pilote, je redémarre le PC et la écran noir. Obligé de passer en mode sans échec pour désinstaller le pilote de la carte graphique. Et la sa re-fonctionne mais l’affichage vient de la carte mère pas de la carte graphique.
Des idées Messieurs?

Personne…Sympas le forum:ane:

Tu as tester plusieurs pilotes?

salut,

J’ai eu le même problème avec mon premier pc portable (HP également).

Avec les pilotes installés, j’avais un écran noir.
Sans les pilotes, windows démarrait normalement mais avec une résolution du genre 800*600.
Carte graphique HS.