Probleme Ati Mobility Radeon 9600

Voila, comme le titre l’indic j’ai une ati radeon mobility 9600, en ce moment j’ai de petit probleme avec cette carte, quand je suis dans un jeu au bout de 10-15 minutes, paf voile blanc sur l’image j’ai toujours le son mais plus d’image, je suis obliger d’eteindre et de rallumer le portable.
J’utilise comme drivers les omega ( rad_w2kxp_omega_2590 ). Si quelqu’un a une idée pour resoudre ce probleme, je suis preneur.

Merci d’avance.

Cela te le fait t’il sur tout les jeux ou seuleument quelques un ?

tous

Ai acheter Need For speed 2 au USA, et j’ai le probleme avec, J’ai flatout pareil

A tu mis à jour DirectX, de plus tu devrais utiliser les drivers officiels ATI (Catalys), pas les Omega.

J’ai une ATI 9700M les omega ne mon créer que des prob, je suis donc revenu au Catalyse.

Ai DirectX 9.c, et j’ai essayer les catalysts, meme probleme

je vais reassyer avec les catalyst.

Une autre question, overcloque tu ta carte ?

non

Tu devrais aussi essayer de brancher ton portable sur un écran normal de type CTR ou LCD voir même ta TV si tu as une sortie TV(si tu en a la possibilitée), pour voir si cela fait la même chose que sur ton portable.

Pour la sortie tv sa marche bien ai utiliser toutes la soirée d’hier.
Les Catalyst ne veulent plus s’installer.
j’ai essayer les tous derniers les 4.10.

Cela fonctionne sur ta TV sans écran blanc ? Si c’est le cas cela serait plus un problème d’écran.
Pour installer les Catalist, tu dois d’abort désinstaler les Omega.

je les ai desinstaller avant

Je sais plus installer aucun driver il me mets INF error ou qu’il n’y a pas de materielle qui n’est compatible.

Salut a tous, ben voila g un petit probleme,
je n’arrive pas a mettre a jour les drivers de ma carte video ati radeon mobility 9600 dans un portable gericom blockbuster, en fait g telecharger les drivers sur le site ati et g essayer avec ce log Dhmodtool2.2 mais le probleme c qu’au moment de l’install il me dit que le repertoire ati que je choisi dans program file ati n’a pas les bon dossier dedans. Alors je galere et si qq pouvais m’aider ca serai super !!! merci par avance

Va voir sur cette page http://213.129.251.200/NOTEBOOK/