Probleme ati install" erreur lors de l'installation des packages "

bonjour ,quand j’installe ati pr ma CG impossible de la mettre correctement a jour et c’est très embêtant , bientôt 2 mois que j’essaie de savoir pourquoi ca ne marche pas , toutes les versions de framework sont a jour mais pour les faire déjà j’ai vraiment mais vraiment galérer car aucune version voulait s’installer , croyant que le problème aller etre résolu et venait de la , après la maj de toutes mes versions framework et ba non :slight_smile: !! toujours cet " erreur de packages " lors de l’installation . j’espère avoir été asser explicite , je ne sais pas ! merci d’avance si vous avez une idée .

windows xp pro sp2
AMD athlon 64X2 DUAL 4200+
2.19 ghz
2go RAM
CG: hd4600
Edité le 10/01/2010 à 18:30

Salut,

As-tu eu une autre carte graphique dans ta tour que celle que tu possède maintenant ???

as-tu désinstallé les précédents drivers ati avant d’avoir mis les nouveau ???( les drivers ati hmmm qu’ils sont mignon )

Et si possible télécharge le service pack3 de windows Xp pour être vraiment à jour …

si tu es toujours sous le SP2 bien sure …

voilà on attends la suite ^^

non j’ai acheter cette carte il ya maintenant 2 mois mais avant ca c’était une x1200 series integrer a la carte mère a ce qu’on ma dit avec ce système en branchant une nouvelle carte l’ancienne s’enleve automatiquement aprés je ne sais pas si c’est vrai !! donc non je ne pense pa avoir désinstaller les anciens . et oui je suis toujours sur sp2 !
sp3 serait la solution ?

salut

si tu as une CG intégré il faut la désactiver dans le bios c’est pas toujours automatique

ok merci pour ton info je sais comment accéder au bios mais ou est située ma carte graphique dans ce dernier ?

je fais comment ??? ok ba je vais me débrouiller merci pour les infos
Edité le 11/01/2010 à 12:15

ok je vien d’installer le sp3 l’installation a marcher , une invite de commandes se lance au demarage sur mon bureau ou c’est écrit "paramètres incorrect " puis ca s’éteint la je vais essayer de tout désinstaller et réinstaller mes pilotes .
pour le bios je m’y connais pas asser pour savoir ou se situe ma CG .
Edité le 11/01/2010 à 14:56

ok donc j’ai desinstaller les pilotes ati reboot coup de ccleaner , j’ai encore mis les dernieres mise a jour disponibles pour mon pc
reboot puis réinstallation de mes pilotes et tjs pareil :
" erreur de l’installation : erreur de packages " ( c’est pendant l’install du CCC que ce message apparait )
je sais pas si ca concerne mon souci mais dans gestionnaire de périphérique j’ai un petit point jaune sur contrôle de bus inconnu ( code 2 8 ) et periph. inconnu
Edité le 11/01/2010 à 15:44