Probleme ati hd 4870 ( sapphire )

Le bruit est anormal et insupportable quand le gpu est en charge .

Insupportable ? ton PC est a coter ?

Sa fais 8 mois que j’ai la Sapphire HD4870 1Go et sa fais 8 mois que j’ai le “Ziiiiit” donc je te dis ne t’inquiète pas :neutre:

Le bruit vient de l’alim pas de la carte graphique …
Puis non je suis pas du genre a faire chier pour un peu de bruit la je te garantie que ce n’est pas normal du tout j’ai limpression que l’alim va lacher, on a l’impression qu’elle s’efforce de fournir du jus.
Comme un jouer d’enfant dont la pile va bientôt lâcher.

Ne t’en fait pas moi avec ma premiere 4870 vapor x 1giga mon ecran a sauté:@ apres remplacement il semblerais que l’etage d’alim de la cg etais defectueux depuis j’ai changé d’ecran et renvoyé la cg au sav maintenant a chaque demmarrage je doit lancer le ventilo a la main :@…

Enfin sinon elle tourne temps que t’as pas de soucis de crash artifact ou prob de chauffe a priorie elle marche :frowning: je sait pas se qu’il se passe avec ces cg mais j’ai jamais eu autant de couilles que depuis que je les ai elles semble vraiment tres succeptible avec les divers composants du pc

Si d’ailleurs quelqu’un saurais m’aiguiller sur mon probleme :frowning: je pense changer d’alim bientot mais je doute que cela regle le probleme