Probleme Ati HD 3850 512Mo et Crysis

Salut a tous je suis sous vista avec cette config:

AMD Athlon 3200++ 2.2 Ghz
Asus A7N8X-E Deluxe
21Go de DDR en Corsair
2
HDD maxtor 120Go+80Go
Sapphire HD 3850 AGP 8X 512MO

Avant j’avais une 1650 ( 512Mo) de chez ATI et tout marchait a merveille cependant depuis que j’ai mis la 3850 Crysis me met des trucs bizarre a l’écan pleins de petits traits blanc, les logos et pubs a l’écran j’en voit aucun c’est tout sacadé ou grillagé et c’est le seul jeu a me faire sa même Mass Effect qui utilise aussi le directx 10 ne fait pas ça, j’ai mis les pilotes de la carte a jour, réinstaller le jeu, baisser les graphismes, cependant j’ai remarqué aussi qu’il veut jamais lancé en plein écran aussi que faire ??

Merci d’avance

directx 10 ? t’es sous vista ??

vire tout les pilotes proprement passe driver cleaner , ccleaner etc … ensuite réinstalle les :neutre:

Les neutres donc je réinstalle ceux sur le cd fournit avec la carte, c’est bien ca ? et bien je vais tester de suite

Alors je l’ai fait je voit quelques logos maintenant voici un screen du jeu enfin du menu générale:

yoopix.org…

Alors je viens de remarquer pleins de choses tout d’abord sous le bios et dos ça parait un peu flou ensuite tout les jeux rament a leur chargement et des que sa se lance la plus part restent figé ou le jeu plante, je me demande que faire ??

Pour info j’ai un alimentation Antec de 500 Watts
Edité le 17/07/2008 à 11:30