Problème ati catalyst 6.10 et 6.11

Salut tout le monde , j’ai un soucis avec les pilotes ATI.

Je viens d’acheter une sapphire x1950xt , et quand je veux installer les drivers ATI , le programme d’install me dit qu’il n’a pas trouvé de périphérique compatible et stoppe tout…
Je suis allé sur le site d’ATI et j’ai pris les drivers " x1950 series " pourtant.

ça me fait ça avec les 6.10 , et pareil avec les 6.11 sortis hier !
Du coup je dois me contenter des drivers du cd ( des 6.10 qui eux fonctionnent … ).

Si quelqu’un a une idée , je fais construire une statue géante de lui avec du chocolat.

:hello:

je sais que c’est bête comme question mais :

as tu fait attention à ce léger détail:

t’as pris les pilotes pour 32 ou 64-bit ?

ça tombe bien j’adore le chocolat mais jfais 1.78 et là je sens que je vais en mangé avant “Nawell” :ane:

J’ai un xp 32 bits , donc j’ai pris les drivers 6.10 et 6.11 qu’il faut …

Comme tu n’as pas trouvé la solution , pas de statue en chocolat !

En fait je crois que mon problème n’a pas encore de solution , ma carte est tout simplement pas prise en compte dans les drivers c’est tout …
'faut que j’attende les 6.12 :neutre:

Je viens d’aller sur le site de sapphire en quête de nouveauté , alors ils ont bien mis les drivers 6.11 en téléchargement pour ma carte graphique mais quand je tente une install j’ai le même message d’erreur qu’avant :’(

" setup did not fond a driver compatible with your current hardware "…

Je comprends pas bien là , dans la boite de la carte , il y a un cd avec des catalyst 6.10 qui fonctionnent , mais si je récupère des drivers ailleurs alors ça marche pas …
En plus de ça les drivers que j’ai merdent un peu parce que le " ati t200 " ne s’installe pas. ça gène pas pour jouer mais bon :frowning:

En tous cas bravo à ATI et sapphire pour leur remarquable suivi de produit haut de gamme !

C’est le X1650 qui n’est pas pris en compte par les CATALYST 6.10 et même par les 6.11, mais le X1950 est bien géré par les 6.11 et par les 6.10 aussi.

Tu as bien désinstallé complètement tout ce qui concerne ATI avant de tenter une installation de nouveaux drivers ?

Tu as aussi installé le .Net FrameWork 2.0 avant d’installer les drivers avec le CCC ?

Ben il me semble que les possesseurs de x1950pro ont eu des problèmes similaires lors de la sortie de leurs cartes…
Et attention , je n’ai pas une x1950xtx mais une " simple " xt 256 mo , elle vient à peine de sortir !

Quoi qu’il en soit , j’ai tenté une désinstallation totale de tous les drivers ati , et j’ai bien entendu les .net framework 2.0.
Mais rien à faire , j’ai toujours le même message d’erreur :sweet:

Entre une xt et une xtx, je pense qu’il n’y a guère que les fréquences qui diffèrent, donc les drivers devraient fonctionner, je pense.

Mais là, j’avoue que je ne vois pas. Désolé. :neutre:

:bounce: ben mince alors !!! :smiley:

Mise à jour 1.12:
This release of Catalyst® introduces software CrossFire™ support for any combination of Radeon® X1900 and X1950 installed in a system running either the Windows XP or Windows XP Professional x64 Edition operating system.
Ce qui veut dire que les drivers sont les meme que ceux de la version 1.10 la seul difference viens de l’ajout de driver pour crossfire x1900 et x1950
=)
Regardez tjrs l’utilité d’une mise à jour =) !

Je suis allé regarder le détail du contenu des nouveaux drivers , ben ils parlent meme pas des x1950xt …
J’espère qu’ils y penseront dans les 6.12.

J’ai envoyé un mail au support technique pour voir ce qu’ils ont a dire :confused:

Comme vous pouvez le constater nous sommes le 11/12/2006 et je confirme que les catalyst 6.11 n’ont toujours pas été modifiés.

Je rencontre le même type d’erreur lors de l’installation!!.

Heureusement que le cd d’installation fonctionne bien !!! ^^

Bonsoir , j’ai une carte graphique all-in-wonder x800 ve et j’ai exactement le même problème pour installer catalyst 7.8 et tout autre pilote ati (Le driver pour bioshock par expemple :frowning: ) il me met ce message d’erreur http://img125.imageshack.us/img125/1497/souladeriesl6.th.jpg
Si jamais quelqu’un sait comment faire il m’aiderais grandement car rester avec les anciens drivers me gene un peu

Personne ne sait?