Problème ATI Catalyst (1*9800 AGP + 1*9000 PCI) - 2*catalyst car non-support des 9000

Bonsoir tout le monde.

Je m’adresse à vous car je rencontre un gros problème avec ma config depuis qu’ATI ne supporte plus les Radeon 9000 avec ses driver catalyst.
En effet la dernière mouture de ses drivers supportant se chips se trouve être les catalyst 6.5 hors nous sommes actuellement au catalyst 6.9.

Se ne serait pas un problème si le Radeon 9000 en question n’était pas une carte au format PCI me permettant de profiter du Dual-Screen, étant donné que ma carte AGP (Radeon 9800 SE All-in-wonder) ne dispose que d’une seule sortie DVI (PAS DE VGA ni de 2ième DVI sur celle-ci).

Souhaitant quand même profiter des derniers drivers pour ma carte me permettant de jouer (la 9800 SE), j’ai donc installé deux pilotes catalyst sur mon PC.
Ceux-ci sont correctement repris dans le gestionnaire de périphérique (Pilote de la 9800 version : 8.291.0.0 et pilote de la 9000 version 8.252.0.0).

Le problème s’est que après installation du Multimédia Center (tout dans le bon ordre, c’est pas la première fois que je le fait), le logiciel ATI TV refuse de démarrer, à son ouverture j’ai une fenêtre d’erreur :

[i][color=blue]Unable to start TV

The TV player failed to initialize
Check the windows device manager to ensure that the correct video driver has been installed and is working properly before attempting to restart TV.[/color][/i]

Je ne sais pas quoi faire, j’ai essayé mille façon d’installer mes pilotes, je ne trouve pas. Pourtant ceux-ci semble correctement installé, ATI Catalyst Control Center fonctionnant à merveille. Chaque écran étant parfaitement reconnu.

J’ai aussi essayé un autre logiciel pour voir si le problème venait des pilotes WDM, K!TV semble fonctionner, pourtant je rencontre un problème (que j’ai toujours eu avec ma carte avec se programme), lors de la détection automatique des chaines, k!tv me les trouvent mais il ne mes les ajoutent pas dans la liste.

Je désespère, vous êtes ma dernière chance de recapter la TV, aidez moi svpl!

Meme probleme et toujours pas de solution ?

SVP

Oups, désolé.

J’ai trouvé la solution il y a bien longtemps.
Installe uniquement les OMEGA drivers pour ta carte graphique PCI,
Puis tu installes les catalysts pour ta carte AGP avec le control center et tout, ca fonctionne nickel chez moi.

Dans le pire des cas vu prix d’une All inWonder AGP actuellement, je changerais de carte graphique a ta place…
les dernières All in Wonder en AGP ont un DVI+VGA…

Merci Gazzz, mais je compte changer entièrement de config d’ici le mois de novembre, donc ca ne m’est plus trop utile.
Pour le post du dessus, je me suis pris hier à relire via la page Mon Compte du forum de cluclu, les derniers sujets dans lesquels j’avais posté. Comme j’avais résolu se problème il y a fort longtemps j’en ai profité pour aidre pgds, au cas où il ne saurait toujours pas.