Probléme ati avivo! - impossible a installer !

bonjour,
quelqu’un peu me dire pourquoi je n’arrive pas a installer le programme ati avivo,que se soit le 6.4 ou 6.5 ne s’installe pas et me plante le PC.merci. :grrr:
A part ça tout marche nickel en mode CrossFire pas de majuscules, merci :jap:

voici ma configuration:

CARTE MERE: asus A8R-MVP CROSSFIRE
CARTE GRAPHIQUE: ati radeon x1600 pro crossfire edition
ati radeon x1600 pro crossfire edition
MEMOIRE: 2 X 1024 en dual channel
PROCESSEUR: amd atlon 64 3000+
DISQUE DUR: maxtor diamond 10 / 160 GO

Tu l’as téléchargé ici ?

ici oui et meme chez ati ,pourquoi?
je ne comprend pas pourquoi sa na marche pas,c’est de marque palit ati avivo pourtant.
est ce le mode crossfire qui empeche je ne sais pas!!!

Tu as 1 ou 2 X1600 Pro ?
Si c’est 2, t’as testé en en ôtant une ?

je tourne avec 2 x1600 pro,mais je n’est pas essayé d’en enlever une,si c’est ça imagine le bordel pour installer ati avivo.!!!!

meme en enlevant une sa ne veut pas s’installer,comprend pas,si quelqu’un a la soluce qu’on m’explique,le pilote du site palit marche mais bloque a l’install ati avivo,ne s’install pas non plus,a moin qu’il faille attendre plusieurs heure pour que cela s’install.mais je pense pas.

Et en installant l’Avivo avant les Catalyst ?

je vais essayer,tu as une idée peu etre,pourquoi sa ne marche pas?

Honnêtement non, mais il y a sûrement un conflit logiciel quelque part.
Parfois, c’est en tâtonnant qu’on trouve la soluce :wink:

bonsoir,j’ai enfin réussi mais dur dur,j’ai desintallé plusieurs codec et meme les driver ati,j’ai commencé par installer ati avivo 6.5,marchait pas,donc arreté,puis intaller les drivers ati 6.5,je redémarre le pc et je relance l’install ati avivo 6.5 qui la m’ouvre une console pour modifié ou réparer ou supprimer ati avivo 6.5,et la je fais modifier et la j’ai le choix de cocher ce que je veux et une etait avec crois rouge,donc je choisir de tout installer sur le disque dur,(comme pour office)et la sa a marché,j’ai ensuite installer le control center et maintenant tout ok…
enfin tout l’apres midi pour ça,vraiment compliqué.
merci a toi chafoin
a+ :hello:

C’est cool, la persévérance a fini par payer :slight_smile: