Problème asus t101 loop infinie

Bonjour, je m’adresse a vous dans l?espoir d’avoir de l’aide j’ai un problème ma tablette/ordinateur Asus T101 a eu un problème de son qui ne se résolve pas donc j’ai voulu faire une restauration d’usine.
Sauf que apparemment il y a eu un problème et ça a échouer, sauf que depuis ça loop a l’infinie l’ordi/tablette commence à s’allumer affiche le logo Asus reste dessus un peu puis écran noir et redémarre en boucle comme ça j’ai essayer la technique du volume down + power sauf que j’ai que Enter Setup et Windows boot system ce dernier ne fait que me faire revenir au loop infinie de redémarrage
Je n’ai pas comme d’autre qui on le wipe out data que puis je faire j’ai absolument besoin de cette ordi pour travailler et je n’ai pas les moyens d’allez voir un réparateur ni d’en prendre un nouveau. :peur::peur::peur:

Bonjour,
Le soucis est assez grave il me semble.
Tu as eu quel genre de soucis lors de la remise à jour d’usine ?
As tu pu accder au BIOS et vérifier que le disque dur est bien reconnu ?

en gros c’est rester longtemps a 52-58% de la remise en état d’usine et ensuite ça ma marquer que ça a échouer et il ma demander si je voulais juste fermer ou redémarrer l"ordi j’ai choisit redémarrer et a partir de là j’ai vu que sa looper a l’infinie pour le disque dur je ne sait pas je m’y connais pas mais je te prendrai des photos de ce que je voit pour tu te face une idée ^^"

C’est évidemment un soucis en effet.
Après je ne sais pas si ça vient du disque dur qui a “cramé” ou si c’est un soucis logiciel.
Le mieux est donc de regarder dans le BIOS si tu vois bien le disque dur et si tu peux faire un test d’intégrité.
Si le disque dur est OK il faut alors “simplement” réinstaller un système sur la machine.