Problème Asus P5B deluxe

Bonjour
Dans le cadre d’une nouvelle configuration

Boitier Antec nine hundred
Asus P5B deluxe
Asus EN8800 gts
Corsair PC6400 XMS2 2 X 1024
Core 2 duo E6600
2 seagate 160 Go sata 2
LCD 931C samsung

j’ai un problème au démarage, la carte se met bien sous tension, lorsque j’appui sur le bouton de démarage, tout fonctionne en apparence, sauf que cela ne boot pas (pas de bip au démarage) la carte ne fait pas le post de démarrage, les ventilos tournent, la carte graphique fonctionne car son ventilo tourne.
J’essayé des tas de changements dans les branchements, les mémoires, les PCI etc
J’avoue que là je sèche.
Si quelqu’un à un idée, je suis preneur.
Cordialement / d’avance merci pour vos idées
Yoda

peut étre un probléme de ram:essaye dinterchangé les barretes …essaye avec une … et avec deux et change les de place et fait un clearmost…tient nous au courant …

Tu as bien branché la prise d’alimentation 20pins+4pins sur la carte mère ?
La prise 4pins 12V est bien branchée aussi ?
Essais également d’enlever/remettre la carte graphique.
Tente un clear CMOS comme proposé précédemment :neutre:

je vois plutot un pb de masse dans ton cas, ce qui est assez frequent.

essai ce que te disent zedus & sephiroth, car c’est rapide a faire et ne necessite aucune intervention ou presque, tu debranche tout et vois si ca bip dans tous les sens :slight_smile:

sinon, demonte tout sur une table et test, si sur une table ca boot c’est que c’est un pb de masse, remonte le en faisant attention aux chois des vis et hesite pas a mettre des rondelles :slight_smile:

de ma part je peut que te redire de vérifier les branchement … moi je pense a un probléme de ram … car j’ai u exactement le méme probléme pour la config dun copain.
mais je n’en sui pas sur .si tu a a ta disposition une autra ram et cg interchange et regarde le resulta :neutre:

Un grand merci, également pour toute les autres réponses, c’était cette petite prise 4pins 12V que j’avais omis de brancher, j’ai vraiment été léger sur ce coup là. Je vais essayer de faire plus attention.
La force n’était pas avec moi…!!!
Encore merci à tous et à la communauté clubic
Yoda