Probleme asus Eee pc 901

Bonjour

Un amis vient de me passer un Eepc parc qu’il avait tendance a ramer , sa souris freezer ( il fallait appuyer sur n’importe qu’elle touche du clavier pour la débloquer) et des touches du clavier ne fonctionner plus .

Je me suis dit qu’une petite réinstallation de l’os aller peut être résoudre le problème , J’ai donc réinstaller l’os d’origine ( Windows xp home sp3) ainsi que tout les pilotes présent sur le site web d’asus , le pc ne rame plus il marche a merveille … sauf le clavier et la souris , la souris freeze toujours n’importe quand ( obliger d’appuyer sur une touche du clavier ) et quelque touche du clavier ne fonctionne plus . ( les touche en panne sont dispatcher sur tout le clavier , ce n est pas une zone précise sur le clavier )

J’ai remarquer on créant un fichier txt que quand la souris ce met a freez , le clavier s’amuse a ecrire des “=” tout seul sans que je fasse quoi que se soit :s

Je pense que le problème est plus hardware que software , qu’en penser vous ? une connexion défaillante ? la souris et le clavier sont coupler sur la même connexion ?

ps : j’ai mis le bios a jour au cas ou … mais le problème persiste

toujours garantie? retour sav si oui.

un bon antivirus dessus? faudrait pas que ce soit un virus qui perturbe tout

non plus sous garantie , sachant que j’ai formater le virus est a exclure :frowning: