Probleme ASUS avc disque dur 300Go - 300Go ne fonctionne pas avc Asus A7N8X-E

Bonjour,

J’ai recemment achete un disque dur de 300go que je voulais combine avc un boitier externe Maxinpower maxbox-1,

Mais apres installation du disque dur dans le boitier je remarque que lordi ne le remarke pas, je redemare donc et maperçois ke le bios ne la pa remarke nn plus…
Donc pr verifier si sa fonctionne je change d diske dans le boitier externe et sa fonctionne,
puis jinstalle le disque dur d 300 go dans mn ordi direct, le bios le remarke (ouf) mai jessaye de y acceder mai il nest pa dans le poste de travail ni rien, impossible dy accede et d fair koike ce soit!! Ma carte mere c une ASUS A7N8X-E Deluxe.
Alors faut-il un patch ou koike ce soit parce que je trouve pas!!aidez moi svp…
a bientot!!

quand tu parles de gestion des disques durs tu parlent dans le poste de travail??
si c sa ben Non!!malheuresement!!c bizar parce que depui ke je lai mis dans mn ordi kan je redemarre je voi le nom et tt dnc il es repere mai apres dans la gestion je vois rien!!

merci!

clicdroit sur poste de travail-gérer-gestion des disques

Sans formatage, le disque est invisible

Jai executer un formatage finalemen il la repere…parcontre jai reessaye de le remettre dans le boitier externe mai il ne passe tjr pa…et bizarement je narive pa a le mettre en fat32. car avc le boitier il y a un logiciel qui me di ke je devrais le mettre en fat32 pour le faire fonctionner.
D’autres idees??

Pourquoi n’arrives tu pas à le passer en fat32 ? (message d’erreur ?)
Ta essayé de le partitionner ? Peut-être que la puce qu’il y a dans ton boitier externe ne gère pas des disques durs de grandes capacité.