Problème asus a8n-e - problème drivers nvidia

Bon voila j’expose mon prb:
je viende me monter un nouveau PC avec une asus a8n-e un AMD athlon XP 3800+ une ATI X800XL et 2 RAM corsaires 512 value select et un disque dur 200 go Maxtor en SATA.
Après un formatage lors de l’instalaltion des drivers nvidia le démarage se fait un peu long.Pour etre plus précis mon services par-feu windows/partage de conexion internet démare au bout de 1-2 min.( l’anti-virus et le réseau s’activent en mm temps aussi.) et quand je suiprime les drivers sa refonctionne nikel. J’ai essayer avec divers système d’exploitation ( windows XP pro crysalide avec SP2 et windows Xp pro sans SP2 et bien d’autre.) et tjr le mm prb de ce démarage long.
j’ai essayer divers configuration des par-feu Nvidia et de windows et tjr le mm prb donc si qq connait la réponse je lui sera reconnaissant .SMILE

PS: j’ai remarquer le le services “infrastructure de gestion de windows” beugait aussi . j’ai chercher partt je sai + quoi faire

tu as essyer sans installer le pare feu nvidia?

J ai également une A8N-E et dans moi cas, le démarage était tres lent avant l installation des pilotes Nvidia… Une fois ceux-ci installé, plus de probleme…
mais je n ai jamais activé le pare-feu Nvidia ni le windows, j utilise celui de Bitdefender 9 Pro ou Zone-Alarm…

oui j’ai essayer sans parfeu nividia et aussi windows ( pour désactiver le par-feu nvidia il faut instaler le logiciel afin de le désactiver ?) je précise que mon BIOS et mes drivers sont a jours. Mais quelque soit le configuration que je fait sa ne marche pas mm quand l’anti-virus n’est pas instaler sa beugue tjr . SMILE

non il ne faut pas intaller le pare feu de nvidia,pour sa;
install les drivers que tu as besoin:cm,carte son,ide…,apres il te demande si tu veux installer le manager(je sais plus quoi),tu dis non et voila :wink:

tkt je ne l’"ai pas instaler ce truc de merde ( nvidia managment…) la je vien de changer de carte mère pour prendre la mm et en fait le firwall est intérgrer au chipset Nvidia Nforce 4 m’a dit un mec . Donc je sai plus quoi faire . il y aurai pas une manipulation spécial a faire dans le bios ??

Pour plus de précision je pense que c le pilot Nvidia bus Enumérator qui me pose prb mai le prb c qu’il y en a pas d’autre pour et il est utilile a ma carte mère.Alor je sai plus quoi fair pour areter ce confilit et sa me soule a mort.

personne connait la réponse a mon problème ???

Ton bios est a jour?

Oui mon bios et mes pilot sont a jours je ne suis pas un débutant en infomatique

en faisant quelques manip dans mon Bios j’ai remarquer que quand je désactive “NV Lan Intégré” mon PC remarche normalmement. Mais le prb c’est que j’en ai besoin alor je sai pas quoi faire c la merde je croi que je vai me prendre une autre carte mère car sa me soule.